|
il semblerait qu'il faille se munir de l'outil suivant : http://www.originalduplicates.com/images/031955.jpg
alors essaye le dégrippant, ou chauffer (mais attention à l'incendie, pas de chalumeau) avec un décapeur thermique style sèche cheveux en faisant très attention quand même . Emmancher un tube sur le manche de l'outil, le plus long possible ("donnez-moi un point d'appui et je soulèverai le monde" disait Archimède !!) et forcer ,mais linéairement sans a-coups.
Des nouvelles du bouchon ?
Je suis parvenu à débloquer certains boulons récalcitrants grâce à l’astuce de la bougie fondue…
On chauffe la partie bloquée en faisant fondre de la bougie sur icelle…Par capillarité la cire liquide s’instille dans les filets et hop.
Tu ne risques rien à essayer…
Phil
Bonsoir
Il faut essayer de tapoter dessus et aussi tout autour , pas taper fort , doucement et patiemment et ça va finir par venir !
Claude
Dans ce cas tu peux le percer avec un foret de plus en plus gros pour l'affaiblir .Attention à la profondeur ,derrière se trouve un petit filtre (que tu changera de toutes manières)
Oui, le nettoyer à l'essence, mais je parlais de changer si jamais tu l'abimais en perçant ou si il datait de 1968 et était complétement pourri !
|
|