|
Hello,
La première TR5 de production (CP2) est à vendre ! Cela mérite bien un petit post :)
A 50000 livres sterling pour une base de restauration ce n'est pas vraiment une affaire, mais pour ce prix vous avez tout de même un petit bout d'histoire...
La voici en images :
et pour les futur acheteurs, ca se passe ici
© Photos : TRBITZ
Bravo et merci François ! Elle est équipée d'un radiateur d'huile....option catalogue d'époque ??? (les perçages de fixation sont bien présents sur tous les modèles). A +
Salut Christian,
Oui le radiateur d'huile est bien une option d'époque.
A+
Vu le pedigree de la bête et son état ,j'espère que son acquéreur aura le bon goût de ne pas la restaurer !
Salut JT
Sans restauration minimum, il risque de perdre les ailes rapidement :)
Je vote pour une restauration "patinée" dans le respect strict de l'origine.
A+
La pendule dans la porte de la boîte à gants (bonne idée mais c'est hélas le seul élément du tableau de bord, y compris les aérateurs, qui n'est pas rond mais bon, on dira que ça matche avec les tirettes de chauffage ! ) n'apparait pas sur la photo de l'essai d'Alan Brinton ci-dessus.
Hello,
Pour faire echo à l'interrogation de Brett quant à l'avenir d'une telle voiture, voici une info supplémentaire :
La voiture fût "redécouverte" dans les années 90 (elle etait stockée dans un garage proche de l'usine !) et donc vendue, puis revendue à plusieurs reprises sans que personne ne sache vraiment quoi entreprendre avec elle ! Et comme visiblement le dernier propiétaire non plus, la revoilà à la vente.
L'interrogation de Brett est donc partagée... :)
Francois
Salut
A mon avis, rien n'empêche de la restaurer mais il faut le faire uniquement avec des pièces d'origine pour qu'elle garde sa cote.
Hello,
CP2 de nouveau à vendre...restaurée. ICI
Notez les butoirs de parechocs à l'envers !
Francois
|
|