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Publicités d'époque - TR250
Merci Brett, on s'en régale à l'avance !
Ce dessin bizarre est simplement la représentation de ce que l'on découvre lorsque l'on trouve par hasard une TR250 dans le noir complet avec sa lampe de poche ;-)
Et la superbe durite rayée, caoutchouc renforcé ou délire de designer ?
Bonjour à tous.
Maintenant que nous en savons plus sur cette fameuse 250, je me pose (je vous pose!) la question suivante : par quel côté doit-on aborder ce modèle ?
Une TR5 affranchie de ses problèmes d'injection (104 cv sont suffisants pour rouler coude à la portière) ou une TR5 'castrée' de ce qui fait son intêret, à savoir être la première voiture de sport équipée en série de ce mode d'alimentation ?
Hello,
Moi, je la classe comme un modèle à part entière dans la gamme avec ses caractéristiques propres.
TR2, TR3, TR3A, TR4, TR4 A, TR250, TR5, TR6, TR7 et TR8
Ce n'est pas une TR5 (d'ailleurs c'est marqué dessus !) c'est une TR250, c'est tout :)
Brett, ta réponse lapidaire ;-) appelle une autre question : une TR6 (PI bien sûr) est-elle plus désirable qu'une 250 ?
Dans ce dernier cas ma préférence ira au feulement du six cylindres !!
Hello brett,
Merci pour cette serie....j'en decouvre encore que je ne connaissait pas.
A+
Euh...Brett......y'a un truc ou tu veux simplement que l'on applaudisse ?! :))))
Clap clap clap :)
Je me disait aussi que ca ne pouvais pas etre une erreur :) Sacré Brett :)
Merci pour cette info ;)
Il eut été plus judicieux d'illustrer les propos avec une grosse berline V8 qui consomme deux fois plus que la 250 et qui dans l'état ou se trouve celle de la photo a une valeur non pas de 15000 dollars mais 150 (?) dollars.
Salut Brett,
Deja ! ;)
Un grand merci pour cette longue série qui fera référence en terme de pub TR5/TR250 sur le net. J'en ai découvert bon nombre que je ne connaissait pas.
Le fil reste ouvert et chacun pourra le completer au fur et à mesure des ses trouvailles.
Thanks again
Francois
PS : quel été ? :)))
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