Rechercher / Search


 cl1421
Avatar
Samedi 22 Janvier 2011

Notez [Ignorer]
Bonjour à tous
Sur mon auto les balais d'essuie glace viennent taper le caoutchouc du pare brise en bas et si je les regle plus haut et bien ils viennent taper de l'autre coté , que faire ?
Qu'en est il sur les votres ?
Existe il un remede ?
 cl1421
Avatar
Samedi 22 Janvier 2011

Notez [Ignorer]
Mes balais font 28 cm de long , on peut difficilement faire plus court il me semble mais à verifier !
J'ai pensé à ça aussi et c'est vrai il y a bien du jeu mais en y réflechissant , logiquement comme c'est fait le jeu devrait diminuer la course et pas l'augmenter !
La course est determinée par un axe décentré un peu comme un vilebrequin donc c'est comme ça de construction , alors je ne sais pas ...?
 cl1421
Avatar
Dimanche 23 Janvier 2011

Notez [Ignorer]
Oui, bien sur , d'ailleurs à l'arret ils sont bien rangés paralelement au bord du pare brise ! Il semble que je sois le seul à avoir ce probleme alors
il me vient une idée , et si c'etait un moteur d'essuie glace d'une autre auto , une berline par exemple ?
Merci à toi JT
Claudet
 chr3128
Avatar
Dimanche 23 Janvier 2011

Notez [Ignorer]
Salut Claude et JT.............j'ai le même problème depuis toujours....trop bas ou trop haut...même aprés avoir remplacé le moteur...et tout essayé sur la position des cannelures - mes balais font 28 cm (marque TRICO England) Christian.
 cl1421
Avatar
Dimanche 23 Janvier 2011

Notez [Ignorer]
Je suis allé voir et j'ai bien un moteur carré donc un TR5 !
Mais voila que nous sommes deux dans ce cas , je me trouve moins seul tout à coup !
 ph2228
Avatar
Lundi 24 Janvier 2011

Notez [Ignorer]
Si les porte-balais et les balais sont de la bonne dimension,peut-être suffirait-il de les monter de façon à ce qu'ils ne touchent pas le caoutchouc inférieur et de modifier le coude de celui qui touche le caoutchouc latéral?