amortisseurs ph2228
Par souci de simplification,c'est l'adaptateur cannelé pour les jantes à rayons...
Essaye de nous donner les inscriptions gravées sur les jantes.Si ça peut faire avancer le schmilblic.... Phil Zorro563
Sans passer par un "bricolage" avec une cale, prépare toi à changer soit le hub soit la jante dans ce cas!
Bonne chance! Gugu
j'y ai déjà penser a changer le hub, mais si c'est pour avoir la meme chose,
ce que j'ai vu chez plusieurs fournisseur , ça ressemble fortement a ce que j'ai déjà ... cela dit ça me couterais moins chère que de changer les 4 roues !! Zorro563
On aurait tendance à croire que le hub a été raccourci sur ta voiture....
Gugu
Gugu
inscription sur les jantes
MADE IN UNDER LICENCE FROM DUNLOP .... Zorro563
le cône devrait être + long, c'est pour ça que la roue touche les écrous.
Gugu
Zorro563
oui c'est bien ça.
vérifie quand même que les écrous ont bien un cône aussi du coté platine! Zorro563
es-tu certain que ce ne sont pas d'anciennes marques de goujons qui étaient + longs à l'origine ?
essaie de remettre la roue en décalant les marques et serre bien pour voir si ça fait de nouvelles marques ou non! Gugu
un contrôle tout bête ...tu as raison Zorro ,j'y avais même pas penser ...!
je contrôle ça et je vous tiens au courant lo191
salut
Graisse à base cuivre qui sert pour les plaquettes de disque AV et le glisser des cylindre de roue AR voir photo sur les images trop de graisse non adapter A+ ph2228
Salut à tous,
Comme promis,des photos...Je ne sais si ça aidera Thierry dans sa galère...Les fins observateurs y verront peut-être où le bât blesse. J'y note que les surfaces d'appuis coniques sont légèrement plus larges sur les deux parties sans aucune marque d'écrous sur le moyeu... Phil Gugu
bon alors ,j'ai fait un marquage a la peinture rouge sur les goujons,j'ai remis la jante en place bien serrer, je l'ai re démonté, et ....pas de trace de peinture sur la jante !!
j'en déduit que les marques proviennent d'une autre utilisation ( l'ancien proprio avait du les monter sur une autre auto??) bref , je suis soulager de ce coté la , par contre cela n'explique pas le pourquoi du comment du desserrage en roulant ....!! en tout cas un grand merci a MarcM, Zorro563,ph228,et tous les autres pour votre aide très précieuse,vous avez réagi comme si c’était VOTRE problème,et franchement j'apprecis cet entraide Thierry ps : phil tes hub ne sont pas graissé ? Zorro563
Ben c'est normal, les forum c'est fait pour ca non?
Je pense que l'ancien proprio avait laissé les goujons d'origine avant de se rendre compte que ça gênait . ph2228
Salut Thierry,salut à tous,
Ma voiture est encore en mode restauration.La partie châssis/moteur est toujours sur cales,roues stockées à part.Ce qui explique que les hubs soient aussi propres ,après sablage et peinture. Phil Gugu
salut Phil ,
je croyait qu'elle etait fini ...alors bon courage pour la suite et encore merci pour ton aide Gugu
bonjour a tous
j'ai trouver ce kit d’amortisseur chez RIMMER BROS bien ? pas bien ? qui veux bien me donner sont avis ? lien ci dessous merci d'avance http://www.rimmerbros.co.uk/Item--i-RR1411 Zorro563
pas bien en ce qui concerne les plaques de fixation sur la carrosserie.
Gugu
j'ai déjà un kit de modification en place , je pense que je peux mettre les amortisseurs dessus , et ne pas utilisé ces plaques ?
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