WARNING EN PANNE
Bonjour et merci pour ce super site. Ayant bien exploré le forum existant je sollicite votre aide. mes clignotants fonctionnent parfaitement par contre pas moyen de faire fonctionner le warning... Auriez-vous une idée pour me sauver de ce mauvais pas: en effet c'est un point bloquant pour le controle technique !
D'avance je vous remercie bien vivement de vos précieux conseils et belles sorties à toutes et à tous. tr5passion
Bonjour et bienvenu !
Le bouton d'origine de warning est reputé fragile. il est bien souvent en cause dans le dysfonctionnement. A verifier en premier lieu, puis les connections électriques, etc... Bon courage. Francois TR5pi
Bonjour,
Un jour j'ai bêtement retiré le bouton de warning pour le nettoyer et il a touché la tôle contre le bois, ça a fait un petit pchittt et il ne marchait plus. Je crois me souvenir que c'était évidemment juste un fusible qui avait grillé mais je ne saurait dire si j'avais ou pas les clignotants qui fonctionnaient encore Vérifier peut être pour commencer les quelques fusibles à côté du servo frein Luc tr5passion
Hello Claude, Merci pour cette precision :)
Visiblement le bouton est bien défectueux. A ma connaissance les repros ne sont pas bonnes, mais peut etre y'en a t-il de nouvelles (?). Donc : APPEL A L'AIDE ! : si quelqu'un a en stock un original fonctionnel ou une bonne repro, on veut bien l'info ! Merci à tous Francois Gugu
bonjour
je recherche également un bouton de warning , si quelqu’un a un tuyaux ..... j'en trouve pas !! merci CP33
Bonsoir,
Je relance ce post, j'ai le bouton de Warning dans le sac... Ou puis je en trouver un ? A 4 fils Merci de votre aide. Pascal CP33
Bonsoir,
Finalement j'ai réussi à réparer celui ci en le démontant, tout est que mécanique. En revanche je pense que le faux contact ma généré un autre probleme,je n'ai plus d'essuie-glace ni de ventilation et de clignotants... Auriez vous une idée ? Merci Pascal CP33
Bonjour Claude
J'ai vérifié tous les fusibles ils sont tous OK, un garagiste m'a conseillé de remplacer le régulateur de tension derrière le compteur. Je reçois celui ci demain, je vous tiendrai informé des investigations, Merci de ton aide. Pascal CP33
Bonjour,
J'ai changé le régulateur de tension et puis rien de mieux... Alors que j'avais bien testé sur le boîtier a fusibles la continuité en position ohmmètre mais pas la tension ! J'ai donc pris la tension sur le fil vert et donc celle ci était présente d'un côté mais de l'autre alors même que j'avais la continuité ?! A rien ni comprendre En définitive, il s'agissait bien d'un fusible.. Moralité, le double contrôle s'impose ( continuité et tension) Merci Claude pour ton aide Pascal |
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