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Overdrive qui ne fonctionne plus.

 Mathilde
Vendredi 6 Novembre 2015

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Bonsoir Ronan,
J'ai un paquet de doc technique qui m'a été fourni avec la tr5, mais je ne l'ai jamais ouvert.
Je vais regarder ce week end si je trouve quelque chose sur les overdrives.
Je te tiens informé. Et si j'ai ça je te fais parvenir.
Cordialement
 Ronan54
Vendredi 6 Novembre 2015

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image][IMG]http://i1379.photobucket.com/albums/ah160/Ronan_Weltzer/TR5_zpsiq50nyoa.jpg[/IMG][/URL]
 jerrygery
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Samedi 7 Novembre 2015

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Merci beaucoup pour cet éclairage "mécanique"et précieux conseil, je suis le conseil et commande le solenoide pour être sur afin de continuer la réfectionde de cet overdrive si pratique, vous tient au jus!(j'en ai profité pour installer un voyant led sur le tableau de bord coté commande d'essuie glaces qui m'indique l'enclenchement de l'overdrive! merci Ronan et Zorro de votre aide.
 Ronan54
Jeudi 12 Novembre 2015

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hello....
je tiens à dispo le fichier PDF de "réglage et réfection d'un Overdrive" du magazine Gazoline...
mais vu la taille du fichier (17 Mo) il ne passe pas sur le site !
je peux l'envoyer via Free à qui veut !
bonne soirée
Ronan
 Ronan54
Mardi 17 Novembre 2015

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Bonsoir à tous...
Petite question...
Pour changer le Solénoïde....
Il faut déposer la boîte ? Ou vous avez une solution plus pratique....me demande mon garagiste avant de mettre les mains dedans !!
A bientot
Ronan
 Ronan54
Mardi 17 Novembre 2015

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Bonjour Zorro...
Merci de ta précision...
Encore 1 question : la trappe se trouve ou ?
Près des levier de passage de vitesse, sous la moquette ?
Ou sous la voiture ?
Merci d'avance !
Ronan
 Ronan54
Mardi 17 Novembre 2015

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Je vais regarder ce soir !!!
 jerrygery
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Mardi 17 Novembre 2015

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Je confirme la remarque de Zorro563 et le démontage est assez facile si ce n'est que la "lumière" sur la gauche du levier de vitesse est plus ou moins grande suivant si le tunnel est d'origine(carton) ou remplacé par un tunnel fibre de verre! les 2 vis de fixation sont un peu délicate à enlever because peu de place pour la clé de 7 ou de 8! je viens de le faire et passe au réglage demain grâce à ton envoi du dossier PDF encore merci.
 Ronan54
Mardi 17 Novembre 2015

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good !!
merci pour tout...
 jerrygery
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Mardi 17 Novembre 2015

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Non,Bien plus étroite cette trappe sur le tunnel en fibre, d'ailleurs mal pensée puisqu'il faut cortusionner le solenoide pour le reloger ...peu de place par rapport à l'image que nous voyons, généreux trou....Maintenant je vais certainement galèrer pour localiser le doigt et y glisser la petite pige de 6....coté droit?
Pas de lumière prévue! alors petit bonheur la chance. On se demande ce que pense les "refabriquants " de pièces détachées? bon sens quand tu nous oublies!
 MarcR
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Mercredi 18 Novembre 2015

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Pour info sur mon tunnel en fibre, la trappe n'est pas pré découpé ainsi je compte:
- 1/ Réutiliser le couvercle de trappe d'origine est tailler au bon endroit pour faire une trappe.
- 2/ Couper tranvesalement le tunnel en amont (en avant du levier de vitesse) afin de pourvoir dégager la partie arriére du tunnel sans tout démonter.
Cela en m'inspirant http://www.racetorations.co.uk/triumphs-c56/tr4a-c8/tr4a-interior-and-trim-c42/racetorations-split-gearbox-tunnel-p200

Ne pas ublier les autres "trous" pour accéder à certains point sensible (Connection electrique, points de graissage arbre de trans....)


Amicalement
 jerrygery
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Mercredi 18 Novembre 2015

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Merci à tous pour ces conseils précieux et plein de bon sens! fin des réglages pour moi et un overdrive qui refonctionne parfaitement! bingo...
Grace à TR5 passion et ses passionnés (je ne t'oublie pas Louis), on ne se sent pas seul et un réseau de propriétaires prêt à aider!
appels de phare de ma TR "overdrivée"
 Ronan54
Jeudi 19 Novembre 2015

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Super Gery...
Voila une Bonne Nouvelle....
Pour ma part, je n'ai pas avancé d'un pouce ....étant sur la route toute la journée et souvent en déplacement pro ....donc pas facile de "bricoler" ma voiture....
Prochaine intervention pour moi :
- changement des 2 rétro !
- remplacement du mécanisme de la vitre portière qui apparement est cassé ...
- ponçage t vernissage du tableau de bord !!!
J'en profite pour dire que je cherche l'interrupteur lave-glace et apparement chez Bastuck il n'y a pas !
Vous avez des pistes ?
Merci
Ronan
 jerrygery
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Lundi 23 Novembre 2015

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Ok pour le feedback, avec des photos pour la prochaine fois si je trouve l'astuce pour le faire, à moins que François notre webmaster puisse nous l'expliquer? Petite déconvenue et allégresse vite retombée pour mon overdrive de nouveau "out" en panne et bien entendu redémontage de mes trappes de visite! (la bête vaut bien cette patience!). Erreur de ma part d'avoir remonter mon cable de compteur pas suffisamment haut sur la boite de vitesse et redescendu dans le tunnel en fibre et bloquant vraisemblablement la commande (sur la partie droite du tunnel). Après avoir refixé correctement l'intrépide, joie de retrouver le bon fonctionnement de mon overdrive s'enclenchant à merveille aux premiers tours de roues, sur les trois rapports et sans anicroche! Bingo définitif je l'espère et précaution donc à prendre...Allez on y croit
 tr5passion
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Lundi 23 Novembre 2015

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Bonjour Gery,

Pour poster des photos sur le forum, tu trouveras les explications dans ce fil. ICI
Si probleme tu peux me les envoyer.
Merci
Francois
 jerrygery
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Dimanche 11 Mars 2018

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Bonjour les petits loups,
Un petit coucou à RONAN 54 pour qu'il puisse m'envoyer le doc Gazoline sur le réglage de l'overdrive !
gery.duval@gmail.com Avec mes remerciements anticipés...
 jerrygery
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Lundi 9 Avril 2018

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Un petit coucou à RONAN 54 pour lui dire que j'ai retrouvé son fichier "Gazoline OVD" envoyé en 2015! me reste plus qu'à trouver la panne malgré un solénoïde en bon état et un calage avec la pige correct! je vais m'orienter sur l'achat d'un manomètre (vendu chez Bétaset/Dourdan) afin de vérifier la pression sur l'OVD (soupape d'enclenchement).