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MC_911, en Caterham, pour le moment
Bonjour à tous,
Je commence à m'intéresser de près à la TR5 ... j'ai des tas de questions. Comme il se doit. Parmi les-quelles :
- quelles améliorations sont apportées généralement aux TR5 (j'ai vu les pompes à essence, alternateur, démarreur ...) pour faciliter la vie de tous les jours
- existe-t-il des préparations répertoriées sur base de TR5 ? je pense en particulier à une utilisation sport-historique ou club (donc pas d'augmentation de cylindrée ou de prépas exotiques ... ) ?
et plein d'autres à venir, mais je ne vous emêtte pas plus pour le moment ... chaque chose en son temps.
MC
Je crois que l'on peut dire que la seule amélioration vraiment indispensable sur une TR5 est la pompe à essence Bosch.
Pour le reste, c'est un peu la même chose que pour toutes les voitures anciennes (allumage électronique etc...)
Merci ; on parle souvent de fiabilité moyenne sur les anglaises de cet age ... info ou intox ? Vous me direz, avec un caterham à la maison, je sais ce que c'est d'avoir une voiture dotée d'un certain (mauvais, parfois) caractère ...
A vendre 36.000 Euros ou vendue 36.000 Euros ??
Pour pêcher le gros il faut toujours lancer la ligne très loin !!
Merci Phil pour ce complément d'infos. Oui, la rusticité ça me connais, sans me faire peur en soi (la Cat n'a ni portières, ni capote, ni pare-brise, ni portières, c'est tout au plus un (gros) groupe motopropulseur associé à un chassis tubulaire) ... bref, tout ça pour dire que ce qui m'inquiétait le plus dans les on-dit qui ont eu vite fait de m'effrayer ... c'est le risque de panne en bord de route. La plupart des modif citées par Phil sont on ne peu plus simples techniquement ... donc probablement à la portée de l'amateur éclairé.
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