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MC_911, en Caterham, pour le moment
Je crois que l'on peut dire que la seule amélioration vraiment indispensable sur une TR5 est la pompe à essence Bosch.
Pour le reste, c'est un peu la même chose que pour toutes les voitures anciennes (allumage électronique etc...)
Bonsoir à tous,
Comme le laisse entendre justement Brett,c'est la pompe Lucas qui a dû donner le plus de soucis aux 'béta-testeurs' qu'étaient les premiers acheteurs des TR5...Et la remplacer par une Bosch doit épargner pas mal de désagréments.
Cela dit,et dans le désordre,dans les améliorations souhaitables,qui fiabilisent la TR 5 sans dénaturer son esprit ,on peut citer des silent blocs polyuréthane,un ventilateur électrique,une barre anti-roulis(si pas montée d'origine),un radiateur d'huile(également dans les options d'époque)avec une adaptation pour un filtre vertical,etc...
Et comme disait MC,alternateur,démarreur...
Après, (ou avant !)tout est une question d'esprit :est-ce qu'on veut garder toute son authenticité à sa voiture,visuellement ,du moins ,ou bien la garder en état'concours',pouvoir rouler souvent,ou faire des rallyes ou des courses...?Question de choix,d'orientation et question de sous...
Sans être à proprement parler simpliste,la TR5 ,fidèle à la lignée des TR ,reste également une voiture qui ne cache pas une certaine rusticité(hormis son alimentation sophistiquée) qui fait son charme et en fait une voiture extrêmement attachante,fiable et performante.
Sa rareté ajoute également au plaisir de posséder une voiture pas tout à fait comme les autres.
J'en connais beaucoup qui l'ont essayée et sont tombés d'un coup sous le charme!
Révélateur ,non?
Le prix d'une TR5 en trés bon état (je viens d'en voir une à la vente à 36 000 Euros...!)atteste,s'il en était besoin, que cette auto n'est pas un si mauvais choix...!
Et quand c'est réglé pile-poil,c'est que du plaisir!
Phil
A vendre 36.000 Euros ou vendue 36.000 Euros ??
A vendre,en vente,à saisir,à céder!
Un peu cher,non?
Pour pêcher le gros il faut toujours lancer la ligne très loin !!
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