|
Bonjour
Bien que je roule en TR6, merci de m'aider !!!!
J'ai un problème moteur, quand je roule au dessus de 2000 tr/mn, tout est OK mais quand je suis sur le ralenti où sur un filet de gaz, la voiture a le 'hoquet' et avance par à-coups.
J'ai tout vérifié et tout est neuf.
Avez vous déjà rencontré ce problème et d'où celà peut-il venir ? Merci
Janfilip
Bonjour,
Tout d'abord' rétablissons la vérité : Les TR 6 sont bien plus jolies... Na !
Plus sérieusement , et avant d'aller plus loin, tout est neuf, mais avez vous controlé la pression en sortie de pompe et la couleur de vos bougies ?
Cela me fait penser a un excés de carburant en sortie du doseur... Tenez nous au courant.
Bien cordialement.
Bonjour
La pression est parfaite (pompe BOSCH et PRV à diaphragm de chez PDI) et les bougies sont blanches et sèches.
Cordialement
Janfilip, re- bonjour,
Voici mon tel, ce sera plus pratique que le clavier. 05 46 43 43 26.
A+ si vous le souhaitez.
Re- cordialement.
Bonsoir à vous
Si la TR6 est une PI , ça me fait penser aux injecteurs qui pulvérisent mal ( par exemple à cause des joints toriques internes qui sont secs ) J'ai eu ça sur ma jolie TR5 ! C'est facile à vérifier , il faut déposer les injecteurs des pipes en les laissant sur leurs tuyaux et les faire ' pisser' dans des petits bocaux en actionnant le démarreur starter tiré et regarder s'ils pulvérisent bien ! Voir aussi la synchro des papillons et l'etat des joints d'injecteurs sur les pipes +joint de collecteur d'admission .
Claude
Bonjour et bonne année à tous.
J'ai enfin résolu mon problème de hoquet et après de nombreuses recherches, il s'agissait du doseur (neuf) mal calibré.
RIMMER BROS m'a envoyé un autre doseur et tout est Ok
Comme quoi, même une pièce neuve peut-être défectueuse.
Cordialement
|
|