|
Bonjour,
Tout d'abord' rétablissons la vérité : Les TR 6 sont bien plus jolies... Na !
Plus sérieusement , et avant d'aller plus loin, tout est neuf, mais avez vous controlé la pression en sortie de pompe et la couleur de vos bougies ?
Cela me fait penser a un excés de carburant en sortie du doseur... Tenez nous au courant.
Bien cordialement.
Janfilip, re- bonjour,
Voici mon tel, ce sera plus pratique que le clavier. 05 46 43 43 26.
A+ si vous le souhaitez.
Re- cordialement.
Bonsoir à vous
Si la TR6 est une PI , ça me fait penser aux injecteurs qui pulvérisent mal ( par exemple à cause des joints toriques internes qui sont secs ) J'ai eu ça sur ma jolie TR5 ! C'est facile à vérifier , il faut déposer les injecteurs des pipes en les laissant sur leurs tuyaux et les faire ' pisser' dans des petits bocaux en actionnant le démarreur starter tiré et regarder s'ils pulvérisent bien ! Voir aussi la synchro des papillons et l'etat des joints d'injecteurs sur les pipes +joint de collecteur d'admission .
Claude
|
|