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Hauteur du reservoir de trop plein d'eau de refroidissement
Tu as une voiture qui en vaut le coup en tout cas.
As-tu mis assez de liquide de refroidissement? Il faut faire le plein avec le circuit de chauffage ouvert.
tu dis que tu ne sens pas de circulation mais est- ce que la durite supérieure est chaude?
Sinon essaie en retirant le calorstat!
Non ça n'a rien à voir, le circuit n'est pas sous pression mais profite pour le changer.
Si la durite est chaude, ça veut dire que le liquide circule : faut savoir que ça circule relativement lentement quand même.. Il existe aussi un calorstat a 75° si tu as un doute.
A mon avis ton système de refroidissement fonctionne, tu as peut être simplement un probleme d'indicateur de température.
Mon alternateur a un régulateur interne.
Avant de le changer, il faudrait prendre la température du moteur.
Oui c'est un 15ACR
Bonjour et bonne année à tous
Revenons au liquide de refroidissement
https://www.youtube.com/user/evanscoolinguk?feature=results_main
a+ louis
Salut pour la traduction
Sur RMC découverte le lundi 19 janvier a12h35 occasions à saisir
http://www.moss-europe.co.uk/Shop/ViewProducts.aspx?PlateIndexID=22048
louis
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