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Chassis frappé pas frappé
Bonjour,
à ma connaissance, il n'y a pas de correspondance entre les numéros de carrosserie (1816 CP), numéros de série (CP2228LO) et le BIW (22970) de la voiture de Philippe.
J'ai cru initialement que Phil n'avait pas de chassis frappé (Cf. fil plus haut) mais visiblement c'est le cas alors qu'elle vient directement de Coventry ...
Cà se complique car sa voiture a les 'plaques' d'une TR5 anglaise mais un chassis frappé à 'l'européenne', sans doute imposé par notre marché
Lionel
Hello,
Merci Lionel pour tes précisions avec lesquelles je suis d'accord.
Phil, aurais tu la possibilité de m'envoyer une photo de la frappe de ton chassis afin de voir si les caracteres et la manière dont-il a été frappé est similaire aux autres ? Cela nous donnera peut-être une indication ?
Francois
En tout cas sur mon américaine, il y a CD1230L sur la plaque constructeur rivetée sur la contre aile avant gauche, le m^me numéro frappé sur le chassis à l'avant gauche sous la jambe de renfort de la tourelle de suspension avant, ZS 80928 frappé sur la caisse dans l'aile arrière droite et pour finir 1040CC frappé sur une petite plaque rivetée à l'avant doit sur le tablier.
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