Bienvenue JTcode56
Certainement une contre-visite au contrôle technique pour filtre supplémentaire non homologué ;-)))
Gugu
Gugu
merci :-)
a roue arrière et dans un trou la roue avant et sur la bordure donc il y a une différence de niveau ,a plat il ne me semble pas qu'il y ai de différence quel observateur ! tr5passion
De la part de Damien :
Bonsoir Gugu, J'ai adopté sur la TR un volant plat en 13 pouces. Les avantages sont un espace plus important pour les jambes et les cuisses , les bras un peu moins pliés et une conduite plus précise et directe. Les inconvénients,à l’arrêt et à vitesse lente ajouté aux pneus en 185 la direction est plus lourde,et la conduite doit être plus attentive sur route rapide due à la réactivité de la direction. Pour la pompe,elle est installée sur le passage de roue,montée souple avec des silences-blocs d'échappement de 4L. Damien tr5passion
J'arrive un peu après la bataille... :)
Pour repondre a gugu : Pour moi volant 14 pouces Motolita. J'ai une pompe bosch et tout le systeme d'injection de chez Prestige Injection. La pompe est placée dans le compartiment de la roue de secours. Francois tr5passion
Concernant le réservoir, effectivement la palme de l'originalité te reviens cher Gugu !
Comme tu vas devoir en acheter un, et vite :), je ne saurais trop te conseiller d'en choisir un en alu, compartimenté. Si tu preferes l'origine, mon ancien réservoir est a vendre :) A+ Gugu
Gugu
ha ouais c'est autre chose que sur certain site ...
ça coute combien ? et comment tu fais pour commander ? tr5passion
Pour le prix : 465£ soit 595 euros environ + port. Il faut commander par tel ou mail (coordonnees dans le lien precedent).
C'est pas donné, mais le produit est bon et personalisable. Rajout d'un retour, possibilité de choisir entre les trois modeles disponible (jusqu'a 56 litres), aluminium de qualité superieur, etc... Gugu
Gugu
non pas encore
que me conseil tu ? Gugu
j'ai un soucis elle tourne sur 5 cylindres ,sur le forum,j'ai trouver que ,codran, avais mi du nettoyant d'injecteurs ,et plus de soucis
Zorro,tu lui demandais la marque ,mais il n'y a pas de réponse as tu eu des infos ? ça marche ,ou pas ? j'ai envie d'essayer ,ça peux pas faire de mal ? Gugu
après nettoyage de l'injecteur qui déconnais ,elle tourne comme une horloge,quelle bonheur
et le volant 13 " ...hummmm prochaine étape,démontage du radiateur pour nettoyage ,changement de la courroie d'alternateur ,rénovation de l'alternateur Gugu
oui grâce a vous tous ,
je suis nul en mécanique , la dernière fois que j'avais toucher un moteur, c'était un moteur de mobylette il y a 30 ans ! Gugu
Gugu
fantaisy
bonjour a tous!
J'ai 26 ans,je suis propriétaire d'une Tr5 Pi qui qui appartenait a mon pere. L'auto a été stocké depuis 1977 dans divers garage. Donc restauration complete au menu Bravo pour votre site enfin un vrai site pour tr5 en france Gugu
bienvenue fantaisy , et bonne année
moi cela fait deux mois que j'ai une TR5 PI ( avec quelques petit soucis :-)....) |
||