Bienvenue tr5passion
Bonjour à tous.
Je suis très heureux de vous accueillir sur ce forum. A utiliser sans modération....mais pas sans modérateur ! :))) Pour tout problème concernant ce forum, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante : contact@tr5passion.com Lisez également le post concernant les règles qui régissent ce forum. En espérant qu'il vous donne entière satisfaction et que les discutions aillent bon train ! Amicalement, Francois ph2228
Bonjour à tous les (heureux?Bien sûr!)possesseurs de cette rareté qu'est la TR 5.
Encore bravo à François-le-passionné pour ce site bienvenu qui comble un vide dans les sites spécifiquement Triumph. Les TR 2,3,4,6,7,8 c'est bien..., mais la 5 et son injection Lucas?Elle fait peur,ou bien? On commençait à se sentir un peu seuls!Voilà qui est terminé avec TR5 Passion. Pour ma part,dans le cambouis et les découragements passagers ,inhérents à une restauration depuis le chassis et deux ans,j'espère y trouver les réponses aux questions que se pose le mécanicien amateur(de belles autos)que je suis. C'est aussi tout le mal que je souhaite à tous les intervenants du site. A bientôt de vous lire. BrettMontriond
J’ai trouvé un flyer pour le site TR5passion.com sur le pare-brise de ma Triumph TR5 au British Car Meeting de Morges ce samedi 4 octobre.
Je suis donc allé faire un tour sur le site. Félicitations! Le site est superbe, j’aime beaucoup la ligne graphique, et les photos de la TR5 Royal Blue (comme la mienne!) qui agrémentent ça et là les menus sont splendides, on voit qu’elles ont été prises par un esthète qui aime cette voiture. De plus, la section « La TR5 PI » est un excellent descriptif de la voiture, à mon sens le plus complet et concis que j’aie vu jusqu’à ce jour. Du très bon travail! Je vous souhaite donc de continuer sur cet excellent départ, et je ne manquerai pas de venir régulièrement me connecter. Cordialement Pierre tr5passion
Bienvenue a vous et merci infiniment de vos felicitations et encouragements.
Amicalement Francois TR5yan
Bonjour à tous,
J'ai découvert le site TR5passion hier soir par hasard et je trouve que c'est une initiative formidable. Donc merci François et j'espère que ce site sera un lieu d'échange bénéfique pour tous. Amicalement Yan David
Bonjour
Les 250 sont-elles acceptée ? David tr5passion
Bonsoir,
Biensur les TR250 sont acceptées. Il y a une chambre sur le forum intitulée 'En Famille' qui est plus specifique aux TR250-TR4 et TR6 PI. Vous pouvez donc l'utiliser. En revanche pour l'instant le recensement ne concerne que les TR5 PI. Merci Francois Gugu
bonjour a tous
je suis tous nouveau propriétaire depuis deux semaine d'une magnifique TR5 PI ( c'est bien une PI !!!! ) je l'ai acheter avec les injecteurs,la pompe a injection,la pompe a essence démonter,(pièces neuve dans leurs carton tous neuf) après remontage des injecteurs etc.... mise en route ,elle tourne super bien ,mais pas de freins donc démontage et après inspection ,les durites sont HS,bouchées j'en ai commander sur le net ,elle ne devraient pas tarder a arrivées je vous tiens au courant de l'avancement bravo pour votre site il et génial j'ai appris pleins de choses thierry tr5passion
Bonjour et bienvenue !
On attends les photos avec impatience :) Pour les durites de Freins, la version type "aviation" (renforcée), est une bonne option lors du remplacement de ces pièces. Bonne route et a bientot, Francois Gugu
bonjour
oui j'ai prévu des durites "aviation",le colis et arriver a midi montage ce weekend ,ou avant ..... comme faire pour mettre des photos ? tr5passion
Bonsoir Gugu,
Pour poster des images, cela n'est pas tres simple malheureusement. La procedure est ici : LIEN La solution la plus simple est de m'envoyer vos textes et images par e-mail (rubrique contactez-nous) et je me chargerais de le faire. A bientot tr5passion
Et voici les photos !
redtr5
Hello Gugu,
Bienvenue sur le forum,et félicitation pour ton nouvel achat. Les premiers kilomètres parcourus,tu verras que la TR est une auto agréable est attachante. Damien Gugu
bonjour Damien
merci ,pour l'instant j'ai quelques soucis avec les freins ,j'ai changer les durites les plaquettes vidanger le liquide freins ,et maintenant c'est le maitre cylindre et le servo freins qui déconne ( elle n'a pas tourner depuis 7 ans !!),bref les joies des vieille auto ;-) Gugu
salut Zorro
oui oui je suis bien aussi Hugu ;-) oui en effet je pense aussi avoir fait une bonne affaire,même si il y a quelques petit travaux a faire... je suis comme un gosse qui attends le père Noël elle et la ...mais je ne peux pas encore rouler..en plus il fait un temps magnifique pour la saison ! tr5passion
Hello,
La voiture semble saine, mais 7 ans sans bouger ca engendre forcement des petits soucis de remise en route. On ne le repetera jamais assez, plus on roule et mieux c'est pour l'auto...et son pilote :) Voici de nouvelles photos : lo191
Bonjour a tous
Pliage de la capote.je te conseille de suivre la manipe d'origine.que tu peux voir ici. http://triumph.cambien.net/a/cambien.net/triumph/Home/astuces/comment-plier-une-capote-2 sinon la capote ne va pas faire long feux. louis Gugu
Bonjour Louis
Merci pour le tuyaux,je ne fesais pas du tout comme ca , De toute façon a moyen terme il faudra que la change D'autre combines ? Gugu
Yesssss elle et passée au contrôle
Elle et impeccable Juste pleins de merde dans le réservoir ,donc demain nettoyage du réservoir et des injecteurs .( hé oui j'aurais du le faire avant !!!) Deux p'tite question Qui a monter une pompe à essence bosch ? Je ne sais pas comment la positionnée derrière sans gêner le positionnement de la roue de secours ( si vous avez des photos !) Deuxième question, j'ai un volant de 15" ,il et trop grand ( ou je suis trop gros :-). ) je voudrais mettre un 13" mais je ne sais pas si je doit en prendre un tuliper ou pas ,donc si il y adepte du 13" Merci Gugu
salut Zorro
si je met un 13" c'est pour un confort de conduite , et puis généralement on roule plus par rapport aux nombre de créneaux que l'on peut faire...! le 15 me gene vraiment je repose la question y'en a t'il qui ont un 13 pouces ? |
||