surrey top ol496
salut a tous passionné de la tr5 !!
Félicitation au fondateur du site , bien joué Eric !!!! Je me lance dans ce forum qui pourra tous nous aider a entretenir et améliorer nos TR5 grâce a de nombreux conseils et échange . Pour ma part j'habite a ILLFURTH près de MULHOUSE en ALSACE et je possèdes une tr5 pi de 68 ROYAL BLUE /SHADOW BLUE qui est actuellement en fin de restauration après 5 ans (bientot visible dans la rubrique interview. ) Je vous demande conseil car lorsque j'ai acheté mon surrey en occase, je n'avais la fameuse pièce en H qui se met avant de mettre la toile en place . Lors d'une précédente commande je l'ai acheté mais je ne comprends pas trop comment on la met (surtout au niveau des 2 filetages avec écrous) . Si quelqu'un avait une photo du montage ce serait sympa, je pourrais alors comprendre comment elle se fixe sur le surrey et le cadre de pare brise salutations FUCHS olivier olive.fuchs@orange.fr tr5passion
Salut Olivier,
Heureux de t'accueillir sur ce site. Au fait c'est Francois et pas Eric ! :))) Je t'envoi par mail un petit dessin qui devrait t'aider. A+ Francois ol496
pardon pour ton prénom , je ne sais pas pourquoi j'avais Eric en tête .....Désolé
merci pour les photos, mais dans quels trous viennent se mettre les filetage et par où met-on l'écrou ? une photo de très près serait la bienvenue (fix avant et arrière ) merci tr5passion
Pas de soucis pour le prenom :))
Pour le reste, je ne peux te fournir de photo malheureusement. Avis aux autres proprietaires de surrey. David
Bonjour
Quel type de surrey as-tu? façon MOSS ou Revington TR. @+ ol496
quel est la difference ?
merci TR5yan
Bonjour Olivier,
Je dois faire la manipulation ce week end pour enlever le surrey top au profit du hard-top pour l'hiver. Je te propose de prendre des photos du montage à cet occasion. Mais de ce que je me souviens, tu as la pièce en H qui s'insère sur la partie haute du pare-brise arrière (dans des trous prévus à cet effet) et tu vises les deux écrous dans une pièce métallique (à l'intérieur de la toile du Surrey-top). Photos à suivre... Yan David
Bonjour
Le Moss est traditionnel mais pas pratique (coincé le soft top dans la plaque chromée au dessus du pare-brise est un peu chaud) Le revington TR utilise sur la partie avant le même système que la capote normale. C-a-d on ferme le soft-top avec les 2 fermoirs à l'interieur de la voiture =>plus de risque que le soft-top ne s'envole. David ol496
ok pour les photos YAN , j'attends avec impatiente et d'apres ce que me dit david j'aurais plutot le modèle MOSS
merci olivier TR5yan
Bonjour Olivier,
Comme convenu, j'ai adressé les photos du montage du Surrey Top à François. D'après les informations de David, mon modèle est également un MOSS. En éspérant que ces photos vous serons utiles. Cordialement Yan Gugu
bonjour , j'aimerais monté un surrey top sur ma TR5 , qui et équipée a ce jour d'une capote
j'aimerais savoir si il y a beaucoup de modification a faire et si cela et réversible ? et pour le fun , j'aimerais bien trouver un toit bombé, avec deux "bosse" thierry |
||