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remplacement d'une capote
Bonjour
J'ai fait ça mais depuis 10 ans ont passés ! Je me souviens que c'est un travail qu'il vaut mieux aborder avec patience et prévoir sa journée ! La premiere chose importante c'est la qualité des 2 sangles qui doivent etre bien tendues et fixées au bon endroit sur les arceaux ( surtout le 3 eme ) pour que ces derniers tombent bien en face des 3 coutures respectives ! Il faut faire ça par beau temps pour que la capote soit bien molle ! Moi , j'ai fixé d'abord l'arriere , ensuite j'ai passé de la colle neoprene sur l'armature coté pare brise et coté capote et apres quelques minutes ( prise de la colle ) j'ai collé l'avant en prenant soin d'etre bien tendu et bien centré! Ensuite fixation des cotés en alternant ! NB : volontairement , je n'ai pas fixé la capote sur l'arceau arriere ce qui est normalement prévu , ceci pour faciliter le pliage ,on peut ainsi tirer l'ensemble de la capote vers l'arriere pour ensuite la replier en deux apres avoir rentré les vitres larerales arrieres puis caler le tout sous l'armature ! ( bon c'est pas tres clair tout ça mais on pourra y revenir ! ) Claude
Bonjour à tous,
Puisqu'on est dans les capotes(anglaises...)si quelqu'un connait le produit miracle qui rend sa transparence originelle aux plastiques ,je suis tout ouïe.
J'ai vu chez divers spécialistes de tels produits.Est-ce quelqu'un les a testé?
Philippe
un bon nettoyage eau savon,laisser séché , puis poilsh,ou dentifrice ,huile de coude
bien faire attention de ne pas en mettre sur la capote la protégée avec du scotch de carrossier
Je pense qu'il a trouvé la solution depuis 2009. Mdr!
j'ai même pas fait gaffe a la date du post ...!
le boulet :-)
Un site avec un memo utile sur le sujet
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Amicalement
Bon je n'arrive pas trouver comment conserver l'accès automatique sur une adresse de lien!!!! alors je poste en std http://www.buckeyetriumphs.org/technical/TR6Top/TR6SoftTop.htm
Amicalement
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