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bonsoir,
après un essai routier, il y a des trous à l'accélération franche mais pas quand on accélère progressivement;
les bougies après l'essai semblent normales mais je vais quand même les changer avant d'incriminer
le MU;
en y faisant attention la pompe Bosch change de bruit en roulant mais le changement de bruit ne correspond pas aux trous de l'accélération;
on l'a branché direct sur la batterie, sans le relais et ça n'a rien changé;
on a fini par remettre l'ancienne pompe, mais la 'panne' persiste !
quelles bougies me conseilles-tu?
as-tu d'autres idées ?
merci
thierry
bonjour à tous;
bon je reviens sur le forum;
après de multiples test:
- mesure des pressions avant et après la pompe;
- mesure des pressions avant MU et test des injecteurs;
- remplacements des bougies;
- vérification du réservoir;
le coupable est ......
le filtre a essence !!
bien que neuf, il s'est encrassé si bien que la pompe aspirait du vide à l 'accélération;
il a 'suffi' de brancher la pompe sur le réservoir en shuntant le filtre pour s'en rendre compte !!
il a donc été remplacé par un neuf et du coup la voiture marche bien et la pompe ne fait plus de bruit !!!
à savoir donc !
je vous remercie pour les différents conseils qui m'ont permis de progresser en mécanique;
thierry
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