injection lucas reconditionné turone
Bonjour, je recherche un garage ou société spécialisé en injection pour remplacement joints révision
d'une pompe injection Lucas d'origine, je ne souhaite pas un échange standard avec une reconditionné. Amicalement tr5passion
Bonjour Turone,
La question que tout le monde se pose :) En France, je ne connais pour ma part pas de société spécialisée dans cette injection (peut-être que d'autres aurons des idées). En angleterre il y a Prestige injection Lien mais qui à été racheté part TR Trader ... je ne sais donc pas ce que cela va impliquer. En allemagne : Il y a TR Nord Lien Bonne réputation, mon metering unit vient de là et marche fort. Vous pouvez également demander a certains garages spécialisés TR (quelques adresses dans la section "liens" de ce site). Mais je suppose que vous avez déjà chercher... Bonne chasse ! Francois redtr5
Comme l'a dis François, pas réellement de personnes spécialisés en France sur le sujet.
On m'a donné une adresse en Hollande; Power Props à Eemmes,harmklijn@powerpro.com Il a la réputation de travailler sérieusement sur l' injection Lucas des Maserati 3500 gti et bien sur des Triumph. Il faut lui expédier le doseur,flexibles et injecteurs pour une révision général avec passage et test au banc. Pour les injecteurs c'est la même galère pour trouver un professionnel qui veut bien s'en charger. J'ai rencontré récemment un atelier spécialisé dans la réfection des injecteurs diesel, mais qui m'a regardé avec des grands ronds quand je lui ai demandé le remettre en état 3 injecteurs qui perlés, pas de docs et pièces dixit. Je suis bien sur à l'affut de bonnes adresses tr5passion
Merci Damien pour ces precisions et l'adresse..
A+ Francois redtr5
Très intéressant et instructif les conseils sur le démontage et réglage du doseur.
Pour continuer sur le sujet, j'ai un problème récurant avec un injecteur qui "goutte". D'après les renseignements d'on je dispose, aucune intervention ou réglage n'est possible à part les nettoyer dans un bain à ultrason et y mettre un coup se soufflette modéré. Merci par avance redtr5
y a t'il un réglage spécifique à faire sur l'angle de pulvérisation de l'injecteur?
redtr5
Merci pour tout ces renseignements
Je note que la seule opération accessible est le remplacement du joint torique de l'injecteur,en ayant d'avance, je vais en ouvrir un par curiosité. Pour continuer, la TR5 d'un ami a tendance à s'engorger et ratatouiller lorsqu'il roule sur le couple entre 1600 et 2300 tours, mais qui fonctionne parfaitement au dessus. Une idée ou une piste pour l'explication, par avance merci redtr5
Plein de. petites choses simples à vérifier et les pièces faciles à remplacer et dispo.
Futur chantier d'automne. Merci encore pour tout ces riches enseignements, . redtr5
Avant d'attaquer la révision de l'injection, j'essaye de réunir de la doc technique et des photos d'éclatés.
Pas trop de détails dans la classique revue technique et sur le net, je suis preneur de tout renseignements. Merci d'avance Shred310
Bonsoir, une autre adresse à recommander est celle de NEIL FERGUSSON en Angleterre. Il ne parle pas ou très peu le français mais c'est un puriste de la question des reconditionnement des injection Lucas. Je ne sais pas si je peux mentionner son nr de téléphone suer le forum. Au besoin me contacter en direct. Autrement je partage très volontiers l'information
redtr5
Bonsoir,,
Un contact, une nouvelle adresse mail ou de site, toujours bon à prendre, merci pour le partage |
||