Rechercher / Search


 MOLINDU65
Avatar
Mercredi 9 Octobre

Notez [Ignorer]
Bonjour,
Après avoir essayer quelques liens sur l'Angleterre sans résultats je reviens vers le forum pour solliciter : qui à trouver une compétence " économique" pour réviser les injecteurs ? merci à tous .
 redtr5
Mercredi 9 Octobre

Notez [Ignorer]
Bonjour,

J'ai récemment accompagné un ami qui avait des soucis d'injection avec sa TR5 dans ce garage à coté d'Ultrecht en Hollande et qui est réputé dans son entretien.
La Triumph à peine descendu de la remorque a été démarré avec ses cylindres manquants .pour diagnostic.

Résultat 6,injecteurs à ouvrir ,remplacement des joints ,membrane du doseur à remplacer avec passage au banc pour réglage après démontage complet pour vérification ,remise en état et réglage des volets papillon d'admission ,remplacement des durites d'essence, vérification et tarage de la pompe à essence et 6 bougies neuves.

Récupéré 10 jours après ,la voiture est métamorphosée ,souple ,agréable à bas régime et sans accoups à l'accélération.
Le garage possède toutes les machines et outillage spécifique d'époque pour la remise en état ,et un stock de pièces détachées important.

Il est possible d'envoyer uniquement le doseur et injecteurs pour travaux ,mon ami a préféré amener sa voiture pour une remise en état complète.