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Bonjour à tous,
Après 7 ans,plus de 50000 kms parcourus sans ménagements,j'envisage cet hiver de faire des travaux sur le châssis et la carrosserie de la TR.
La voiture n'a jamais été restaurée,un voile de peinture a été fait suite à la grêle d'un violent orage en 2000.Depuis des boursouflures sont apparues dans le haut des ailes arrières.
Je pense immobiliser l'auto 4 à 5 mois et je me pose une question sur l'injection.
Le système étant sensible avec l’agressivité des essences modernes,y a t'il des choses à mettre en place afin d'éviter un grippage de la pompe,du doseur et des injecteurs afin de faciliter le redémarrage au printemps prochain.
Par avance merci,Damien
Bonsoir Marc,
Merci pour ta réponse,je pensai bien à quelque chose comme cela à mette en place lors du démontage de ces pièces.Cela me conforte dans mon jugement.
Merci encore pour ta réactivité.
Damien
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