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calage du doseur distributeur
Bonjour à tous !
Manu , ta TR6 semble être constamment en pleine charge , elle fonctionne bien à fond mais n'est pas appauvrie en charge partielle !
Il faut donc que tu vérifies la durite qui relie le collecteur d'admission au couvercle supérieur du doseur d'essence , cette durite ne doit pas fuir (prise d'air) ni être bouchée ni s'écraser sous l'action de la dépression !
Il est possible aussi que la membrane qui est sous le couvercle soit percée , démonter les 4 vis en carré (sans toucher aux 2 vis du capuchon noir) et déposer le couvercle et le ressort , dessous il y a la membrane qui ne doit pas être percée , tu peux la détacher sur son pourtour pour bien la vérifier mais elle doit restée fixée en son centre par une petite pièce de liaison en plastique qui est peut être cassée , ça arrive aussi !
C'est la dépression du moteur acheminée par la durite qui tire sur la membrane et sur le système qui est en dessous qui diminue la course de la navette et ainsi provoque l'appauvrissement en charge partielle !
overdrivegarage
Les culbuteurs sont comme les enfants, c'est quand on ne les entend plus qu'il faut s'inquiéter.
Samedi 8 Octobre 2022
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[Ignorer]
Je devrais venir ici plus souvent....
La publi qui montre la position de la navette (donc du calage du doseur avec piston n°1 au TDC) est bien tirée du manuel Français, et est fausse, je me tue à le répéter.
donc cher Jean christophe, comme je ne vois pas sur ce sujet ta remarque et explication avec schémas, qu'attends tu pour rectifier le doc?
appels de phares du Vaucluse...
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