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bonjour
j'ai un soucis électrique ,je n'ai plus d'alimentation sur le contact d’allumage ( neiman ) ; en prenant le schémas de câblage de la TR5 ,
il y a un boitier de connexions repère n° 23
qui pourrais me dire ou ce trouve ce boitier ?
Thierry
avec le schémas ça sera mieux ;-)
Salut Thierry
D'après ce que je vois ,tu as le schéma électrique de la TR6 qui est légèrement différent de celui de la TR5....
J'ai comparé sur le Haynes les deux schémas...Ce petit boîtier ,qui n'existe pas sur la TR5 avec l'alternateur d'origine,sert à la connection de câbles quand le régulateur de tension n'est plus séparé de l'alternateur ,ce qui est le cas sur la TR6.C'est généralement un petit boîtier à cosses au couvercle transparent.
Phil
salut Phil
donc sur la TR 5 il n'existe pas !( c'est pour cela que je ne le trouvais pas :-( )
mon soucis c'est que je n'ai plus de ju entre le 7 et le 5 ( démarreur, et contact a clef )
Les repères ne sont pas les mêmes sur les deux schémas TR5 et 6.Il faudrait déjà que tu puisses travailler sur le bon schéma.
Tu peux te le procurer ou tu veux que je te l'envoie?
Phil
si tu peux me l'envoyer ,ça serais bien ;-)
Et voili...Mais c'est pas très net.Peut-être en copiant et en agrandissant...
cool merci je vais faire avec , c'est très sympa
Tu dois avoir du jus normalement sur le plot 1 du contacteur à clef(fil blanc/brun) qui vient du + batterie via l'ampèremètre.C'est seulement quand tu tournes la clef que le contact se fait avec le plot 3(fil rouge/blanc) qui va vers le solénoïde du démarreur avant de revenir à sa position.A vérifier en premier s'il y a bien continuité entre 1 et 3 du contacteur à clef.Pas facile à suivre puisque tout ça se trouve derrière le tableau de bord.Il arrive parfois que les contacts charbonnent et périssent,vu l'intensité qui passe par là.Même chose pour le plot 2 qui supporte la pompe,etc...D'où l'utilité d'un relais.
Phil
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