amortisseurs Zorro563
On aurait tendance à croire que le hub a été raccourci sur ta voiture....
Gugu
Gugu
inscription sur les jantes
MADE IN UNDER LICENCE FROM DUNLOP .... Zorro563
le cône devrait être + long, c'est pour ça que la roue touche les écrous.
Gugu
Zorro563
oui c'est bien ça.
vérifie quand même que les écrous ont bien un cône aussi du coté platine! Zorro563
es-tu certain que ce ne sont pas d'anciennes marques de goujons qui étaient + longs à l'origine ?
essaie de remettre la roue en décalant les marques et serre bien pour voir si ça fait de nouvelles marques ou non! Gugu
un contrôle tout bête ...tu as raison Zorro ,j'y avais même pas penser ...!
je contrôle ça et je vous tiens au courant lo191
salut
Graisse à base cuivre qui sert pour les plaquettes de disque AV et le glisser des cylindre de roue AR voir photo sur les images trop de graisse non adapter A+ tr5passion
L'image e lo 191
Gugu
bon alors ,j'ai fait un marquage a la peinture rouge sur les goujons,j'ai remis la jante en place bien serrer, je l'ai re démonté, et ....pas de trace de peinture sur la jante !!
j'en déduit que les marques proviennent d'une autre utilisation ( l'ancien proprio avait du les monter sur une autre auto??) bref , je suis soulager de ce coté la , par contre cela n'explique pas le pourquoi du comment du desserrage en roulant ....!! en tout cas un grand merci a MarcM, Zorro563,ph228,et tous les autres pour votre aide très précieuse,vous avez réagi comme si c’était VOTRE problème,et franchement j'apprecis cet entraide Thierry ps : phil tes hub ne sont pas graissé ? Zorro563
Ben c'est normal, les forum c'est fait pour ca non?
Je pense que l'ancien proprio avait laissé les goujons d'origine avant de se rendre compte que ça gênait . Gugu
salut Phil ,
je croyait qu'elle etait fini ...alors bon courage pour la suite et encore merci pour ton aide Gugu
bonjour a tous
j'ai trouver ce kit d’amortisseur chez RIMMER BROS bien ? pas bien ? qui veux bien me donner sont avis ? lien ci dessous merci d'avance http://www.rimmerbros.co.uk/Item--i-RR1411 Zorro563
pas bien en ce qui concerne les plaques de fixation sur la carrosserie.
Gugu
j'ai déjà un kit de modification en place , je pense que je peux mettre les amortisseurs dessus , et ne pas utilisé ces plaques ?
Zorro563
Je dois avouer que j'ai monté ce kit sur ma tr6 en 1990; erreur de jeunesse, et internet n'existait pas.
Si c'était à refaire je monterais un autre kit . Malgré tout je roule depuis 26 ans sans observer la moindre déformation de la carrosserie à cet endroit. Gugu
ok merci pour vos conseil , mais vu que mes amortisseurs sont HS ,et que je dois les changer, es ce que mes supports qui sont en place sont compatible avec le kit ? ( il me semble qu'ils sont bien fixer sur le châssis, et non sur la carrosserie )
et vu le cour de la livre sterling , je me dit que cela vaux le coup .... ;-) je ne cherche pas un prix !! mais du fiable ! saunier-hugues@orange.fr
Bonjour à tous
Après observation le tampon butoir sur le triangle est absent certainement decolle de son support. Il est très important car en charge cela évite que l'amortisseur viennent en butee et cela va provoquer la rupture du support du triangle en alu. Un conseil pour contrôler le bon fonctionnement retirer le ressort de suspension remettre la roue ou un callage de remplacement reposer la voiture.controler que le tampon soit en butee sur le support de la caisse et desserer la fixation inférieur de l'amortisseur puis repousser l'amortisseur vers le haut vous devez mesurer 1,5 à 2 cm entre le support et le Silentbloc supérieur de l'amortisseur. Vous serez sur de ne pas briser votre triangle par bradage de l'amortisseur Cordialement Gugu
merci , pour ces petits conseils
;-) |
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