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 Zorro563
Lundi 25 Juillet 2016

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On aurait tendance à croire que le hub a été raccourci sur ta voiture....
 Gugu
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Mardi 26 Juillet 2016

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bonjour a tous

qu'es ce qui te fait penser qu'il on été raccourci ?

 Gugu
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Mardi 26 Juillet 2016

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inscription sur les jantes

MADE IN UNDER LICENCE FROM DUNLOP ....
 Zorro563
Mardi 26 Juillet 2016

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le cône devrait être + long, c'est pour ça que la roue touche les écrous.
 Gugu
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Mardi 26 Juillet 2016

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Zorro,
quand tu dit le cône, tu parle de l’extrémité qui et du cote de la platine perforée ? vers les goujons ?

 Zorro563
Mardi 26 Juillet 2016

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oui c'est bien ça.
vérifie quand même que les écrous ont bien un cône aussi du coté platine!
 Zorro563
Mardi 26 Juillet 2016

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es-tu certain que ce ne sont pas d'anciennes marques de goujons qui étaient + longs à l'origine ?
essaie de remettre la roue en décalant les marques et serre bien pour voir si ça fait de nouvelles marques ou non!
 Gugu
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Mardi 26 Juillet 2016

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un contrôle tout bête ...tu as raison Zorro ,j'y avais même pas penser ...!
je contrôle ça et je vous tiens au courant
 lo191
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Mardi 26 Juillet 2016

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salut

Graisse à base cuivre qui sert pour les plaquettes de disque AV et le glisser des cylindre de roue AR

voir photo

sur les images trop de graisse non adapter

A+
 tr5passion
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Mardi 26 Juillet 2016

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L'image e lo 191

dssd
 Gugu
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Mardi 26 Juillet 2016

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bon alors ,j'ai fait un marquage a la peinture rouge sur les goujons,j'ai remis la jante en place bien serrer, je l'ai re démonté, et ....pas de trace de peinture sur la jante !!
j'en déduit que les marques proviennent d'une autre utilisation ( l'ancien proprio avait du les monter sur une autre auto??)
bref , je suis soulager de ce coté la , par contre cela n'explique pas le pourquoi du comment du desserrage en roulant ....!!
en tout cas un grand merci a MarcM, Zorro563,ph228,et tous les autres pour votre aide très précieuse,vous avez réagi comme si c’était VOTRE problème,et franchement j'apprecis cet entraide
Thierry


ps : phil tes hub ne sont pas graissé ?
 Zorro563
Mardi 26 Juillet 2016

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Ben c'est normal, les forum c'est fait pour ca non?
Je pense que l'ancien proprio avait laissé les goujons d'origine avant de se rendre compte que ça gênait .
 Gugu
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Mercredi 27 Juillet 2016

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salut Phil ,
je croyait qu'elle etait fini ...alors bon courage pour la suite
et encore merci pour ton aide
 Gugu
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Mercredi 5 Octobre 2016

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bonjour a tous

j'ai trouver ce kit d’amortisseur chez RIMMER BROS
bien ?
pas bien ?
qui veux bien me donner sont avis ?
lien ci dessous
merci d'avance

http://www.rimmerbros.co.uk/Item--i-RR1411
 Zorro563
Mercredi 5 Octobre 2016

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pas bien en ce qui concerne les plaques de fixation sur la carrosserie.
 Gugu
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Mercredi 5 Octobre 2016

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j'ai déjà un kit de modification en place , je pense que je peux mettre les amortisseurs dessus , et ne pas utilisé ces plaques ?
 Zorro563
Mercredi 5 Octobre 2016

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Je dois avouer que j'ai monté ce kit sur ma tr6 en 1990; erreur de jeunesse, et internet n'existait pas.
Si c'était à refaire je monterais un autre kit . Malgré tout je roule depuis 26 ans sans observer la moindre déformation de la carrosserie à cet endroit.
 Gugu
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Jeudi 6 Octobre 2016

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ok merci pour vos conseil , mais vu que mes amortisseurs sont HS ,et que je dois les changer, es ce que mes supports qui sont en place sont compatible avec le kit ? ( il me semble qu'ils sont bien fixer sur le châssis, et non sur la carrosserie )
et vu le cour de la livre sterling , je me dit que cela vaux le coup .... ;-)
je ne cherche pas un prix !! mais du fiable !
 saunier-hugues@orange.fr
Dimanche 23 Octobre 2016

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Bonjour à tous
Après observation le tampon butoir sur le triangle est absent certainement decolle de son support. Il est très important car en charge cela évite que l'amortisseur viennent en butee et cela va provoquer la rupture du support du triangle en alu.
Un conseil pour contrôler le bon fonctionnement retirer le ressort de suspension remettre la roue ou un callage de remplacement reposer la voiture.controler que le tampon soit en butee sur le support de la caisse et desserer la fixation inférieur de l'amortisseur puis repousser l'amortisseur vers le haut vous devez mesurer 1,5 à 2 cm entre le support et le Silentbloc supérieur de l'amortisseur.
Vous serez sur de ne pas briser votre triangle par bradage de l'amortisseur
Cordialement
 Gugu
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Jeudi 27 Octobre 2016

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merci , pour ces petits conseils
;-)