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De la part de Damien :
De retour ce week end du salon techno classica d'Essen, je ne résiste pas à vous faire partager l'annonce d'un pro pour la vente d'une TR 4.
La grande mode en Allemagne est à la sur restauration des voitures. Etonnant non ?
Damien
Hum...
Je ne doute pas une seconde qu'elle ait coûté ce prix voire plus pour en arriver là.
Après, comme toujours, est-ce que quelqu'un sera prêt à mettre ce prix pour l'acheter? J'en doute très fortement...
Ben non !! On retombe toujours dans le vieux piège de la restauration : si on fait autant de frais c'est pour garder l'auto des années, mais si on veut (doit ?) revendre rapidement ...
Et mention spéciale pour les superbes loovers dans les ailes avant !!! (les puristes apprécieront ! )
JTcode56, je suppose que ton commentaire est ironique sur les louvers... Personnellement je n'aime pas du tout, mais à noter que les Triumphs TR4 de rallye d'usine ('xVC') étaient munies de ces mêmes louvers...
Photo d'époque
Voir par exemple le site de la restauration de '7VC': lien
Bien, alors je ne me moque plus des louvres (en français dans le texte !!) car j'apprends que c'est ce qui se fait en compétition, mais je rapelle que pour la course on privilégie l'efficacité à la beauté et ceci en est un parfait exemple !
Arf! C'est vrai que c'est laid!
De la part de Damien :
Au même salon d'Essen' j'ai acheté à un revendeur Moss une console accesoire pas d'époque mais bien sympa pour ranger une paire de lunette de soleil,le portable ou tout autre petite chose .
En plus on se retrouve bien calé avec le bras droit dans l'axe du levier de vitesse et trés facile d'installation.
Damien
C'est le coup de flash qui empèche la boîte de matcher, sur la photo 1 elle est noire...
Peut-être un peu gris ...mais assorti à la moquette ! ;-)
Pour répondre au différentes questions l'ensemble est noir assorti à la moquette , il est vrai que le coup de flasch n'arrange pas les choses.
Il existait un autre modèle avec un passe poil blanc comme ma sellerie mais je trouvai cela surchargé,Il n'y a pas de gêne particuliaire pour boucler les ceintures.
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