|
Bonjour,
Aucun outillage spécifique.
Tu peux meme sortir le ressort sans comprime-ressort. Il suffit de sortir l'amortisseur par le dessous puis placer un cric sous la plaque inférieur de maintien du ressort, démonter les 4 boulons puis descendre lentement.
Tu peux monter des Koni ou des Spax reglable.
Change toute la visserie et monte des bagues en polyuréthane.
Plus Un petit coup de peinture bien-sûr
Je confirme la simplicité de l'opération pour l'avoir terminée hier! seule petite difficulté pour installer les bagues polyuréthane bien plus dures que celles d'origine et la remise en place sur les axes un peu "rock and roll" mais pas insurmontable. de la patience sans oublier la graisse of course!
Pour ma part , je n'ai pas jugé nécessaire dé passer sur une barre anti roulis et j'ai changé mes rotules de directions d'excellente qualité chez un revendeur du coté de Dourdan! Bientôt de nouveaux appels de phare...
les 4 écrous qui maintiennent la plaque sous le ressort.
si tu me donnes ton adresse e-mail , je t'envoie le manuel d'atelier de la TR6, c'est identique à la TR5
essaie garder les leviers (surtout sur une TR5) en mettant de l'huile + épaisse par exemple.
|
|