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Ratés à l'acceleration

 ph2228
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Mardi 29 Novembre 2011

Notez [Ignorer]
Salut,heureux veinard!
Travailler au Cap sur une auto comme la TR5,y’a pire comme situation!
Je dis ça parce que c’est un endroit que j’aime beaucoup pour y avoir passé de très bons moments.
Il y a ici quelques experts qui seront ravis d’apporter leur expérience,(Claude,au secours!!)mais déjà ,en feuilletant le site,on peut trouver pas mal d’informations concernant tout ce qui concerne le système d’injection qui s’avère parfois chatouilleux…C’est un sujet,qu’on a abordé sous pas mal d’angles,bien qu’on en ait sans doute pas fait le tour.
Mais avant de se lancer sur des pistes,il sera nécessaire d’en savoir plus…Allumage correct?Essence propre?Pression au niveau du M.U.correcte?Est-ce que les injecteurs « pissent » bien?Pompe et filtre O.K.?Etc…
A bientôt pour d’autres nouvelles.
Phil
 cl1421
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Mercredi 30 Novembre 2011

Notez [Ignorer]
Salut
Je pense qu'il faut que tu commences par caler l'allumage correctement ce sera deja une chose de faite !
Il faut 11° d'avance statique !
Il y a un repère de PMH sur la poulie avant , le repere fixe étant sur le carter de distribution !
11° cela représente 15mm sur la poulie , il t'est donc possible de tracer le repere d'allumage en faisant un trait 15mm avant ( c'est à dire coté barre de direction , si le volant est à gauche bien sûr !)
Apres il faudrait nous en dire un peu plus
Si ça tourne rond au ralenti ?
Et à régime constant par exemple à 2000 tours , pas de ratés ?
En acceleration lente , accel rapide , deja en 1ere et 2 , plutot en 3 ou en 4 ?
Moteur froid au starter , moteur chaud ?
Impression de ratés sur un ou plusieurs ou tous les cylindres ?
Claude