Publicités d'époque JTcode56
Et pas de trou pour une hypothétique manivelle !
JTcode56
Le rétro extérieur qui apparait !
tr5passion
Hello...me revoilou :)
Brett, si c'etait raisonnable...est-ce que ce serait aussi excitant ? :) A+ Francois JTcode56
Les bananes trop proches l'une de l'autre mais peut-être est-ce une erreur de parallaxe ?
tr5passion
Hello,
Oui et il me semble egalement que l'ensemble 'badge + cligno' sur l'aile arrière est un peu bas :) Ginto
Bonsoir
Et pour le dessin de la pub Berkeley, il y a également l'essui-glace droit qui devrait être coudé. tr5passion
Hello,
Je la connaissait pas celle-la. Avez-vous remarqué que le compte-tours ressemble etrangement à celui d'une TR3/4 ? Le bouton de warning parait aussi avoir un marquage différent.... A+ tr5passion
Certainement et de toutes facons, nous ne sommes pas à une incohérence près en matière de communication :)
ph2228
Salut à tous!
Questions de Candide:Le compte-tour de TR4 n'avait-il pas un cerclage chromé alors que sur la TR5 il était noir(comme sur la pub ci-dessus)? J'ai apparemment un bouton de warning d'origine(que j'ai réparé avec difficulté,puisque celui-ci est introuvable en neuf)il y a bien une référence dessus mais aucune marque.Il ressemble furieusement à celui de la pub publiée par Brett... Alors ,quoi penser de tout cela....?Le doute m'étreint! Phil tr5passion
Très cher Phil,
Pour le cerclage des cadrans tu as raison (noir sur la TR5 et chromé sur TR4). Ce qui me fait dire qu'il s'agit d'un compte-tours de TR4 c'est l'emplacement de la zone rouge et les 2 cercles au centre. La preuve par l'exemple : Pour le bouton de warning, le triangle doit être au centre et non en bas du basculeur. De plus il est rouge et sur une image noir et blanc il ne devrait pas se voir. Cela a donc du être retouché. A+ tr5passion
Yes Brett, mais je reste persuadé qu'il y a de la 'bidouille' dans l'air :)
ph2228
Très cher François!
Bien vu pour le compte -tour...C'est vrai qu'on distingue ,en outre,que la vitre est bombée,non? Il faut avoir un excellent oeil de lynx...Ce qui est loin d'être mon cas! Pour mon warning,le motif était sérigraphié en rouge,au centre et non pas gravé.Encore un exemple des différences que l'on trouve selon les dates de fabrication,ou les disponibilités des composants. Phil tr5passion
Hello, Phil
Ils aiment bien 'brouiller' les pistes nos amis grands bretons (voir sujet 'porte de TR5') A+ JTcode56
Suite à la photo de Brett, le triangle ne doit-il pas être pointe en haut (symbole des panneaux de danger) ?
ph2228
'jour Brett...
Le gars y fait la tête parcequ'en regardant son capot,y s'est aperçu qu'y s'était fait refiler une TR4A... Alors,l'est pô content ,le gars...Lui manque quelques chevaux et deux cylindres. Normal qu'y regarde son garagiste d'un air mauvais. Pis aussi y s'est fait chambrer par les filles:'Wouah,le gros nul ,qu'a une Téhére-cat.Has been!.Va mourir à Bègles!(elle est du sud-Ouest,vers Bordeaux) Phil ph2228
Et (cerise sur le sixpots)c'est le portrait craché d'un avatar bien connu sur ce site...EhEh!
Merci Mr Photoshop et merci encore,Brett,pour ces pubs instructives zé variées! Phil tr5passion
Salut Brett,
Effectivement document tres rare... Merci encore pour ce fil :) Francois ph2228
Une croyance populaire voudrait nous faire croire que les anglaises seraient osseuses et pointues...
Je constate içi que les galbes confortables et les lignes harmonieuses apportent un démenti cinglant à cette idée reçue.Les rondeurs sont quasi pneumatiques et les pare-chocs enveloppant à souhaits. Sans doute,l'influence italienne... Je parle bien sûr de la TR5 et de sa carrosserie,chacun l'aura compris. Phil tr5passion
Cher Brett,
Un grand merci pour cette saga particulièrement instructive. J'ai moi même quelques docs/infos qu'il ne me semble pas avoir vu ici. Je vais donc continuer ce fil avec grand plaisir. Bien evidemment, la TR250 peut tout à fait en faire partie. Donc GGOOOO ! :) Francois tr5passion
Ok j'attaque mardi prochain ! :)
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