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Si l'auto est sortie du garage depuis une semaine , il faut la ramener, le garagiste étant légalement lié à une obligation de résultat.
Cordialement.
Bonjour. Dans quelle région estes-vous ?
Je propose la Charente...!
Qu'est-ce qu'on gagne?
Si elle tourne sur quatre cylindres....vérifies d'abord qu'il ne s'agit pas d'une TR4 !
je pensais que c'était une précision utile car ici en gironde, je connais un bon mécano, simple proposition c'est tout. Si cela peut-être utile, il m'est arrivé ce genre de panne sur une tr6 pi et sur ma 250. Une fois, ce fut le filtre à essence hs laissant passer des dépots provenant du réservoir. Une autre, l'allumage, le condo exactement.
Bonjour A65L
Je suis également possesseur d'une TR6 PI de 1970.
As-tu vérifié si tes injecteurs 'crachent' bien ?
Vérifie aussi ta bobine.
Cordialement
Bonjour à tous
Julien , tu dis qu'elle a l'AIR de tourner sur 4 cylindres , pour en etre sur il faudrait que tu débranches les fils de bougies les uns apres les autres ( mais un à la fois ) avec une pince isolée (pour ne pas prendre une chataigne) ! En débranchant un cylindre qui fonctionne tu auras une chute de régime et en débranchant un cyl. qui ne va pas tu n'as pas cette chute de régime comme ça deja on saura lequel ou lesquels ne vont pas ! Ensuite , si tu as roulé un peu dans cet etat de fonctionnement et que tu compares la couleur de tes bougies tu peux aussi voir si l'une ou l'autre est mouillée ça peut aider ! Au boulot !
Autre chose , sur les bougies NGK BPR6 ES le R signifie que la bougie a une résistance interne ( à but d' antiparasitage ) verifie si tes capuchons de bougies n'ont pas eux aussi des résistances et (ou) si tes fils haute tension ne sont pas des fils résistants ! L'un ou l'autre ça va mais les deux ça risque de faire beaucoup !
Encore autre chose , l'auto etant au ralenti ou legerement accelerée mais à régime constant , si tu pinces assez fort tes tuyaux d'injecteurs entre le pouce et l'index tu dois pouvoir sentir la pulsation de l'injection , verifie si les 6 pulsent de la meme puissance cela rejoit l'idée de Janfi puisqu'un injecteur qui ne gonfle pas son tuyau est un injecteur qui 'pisse' ( pulverise mal )
Au fait Julien , A65 L , comme la BSA ?
Le top chez Champion c'est les N3G !
Claude
Bonjour
Oui , les N3G c'etait les bougies des Gordini et des GT turbo mais attention ce sont des' platines ' , le prix n'est pas mal non plus , c'est pas donné surtout s'il en faut 6 ! Je disais ça parce que ce sont des bougies qui repartent tres bien apres un noyage tout en etant assez froide donc sans trop de risques sur un moteur un peu poussé !
Julien , tu possedes une A65Lightning ? Moi mon pseudo aurait pu etre T150V ou B31 !
Bonsoir
De 70 ? bravo , c'est le meilleur cru !
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