|
Bonjour Stéphane,
Pas ce genre d'expérience de mon côté, désolé.
Claude, une idée ?
Stéphane,
Bon courage pour la suite ! En espérant que vous puissiez rapidement reprendre la route.
désolé mais pour répondre encore faut il avoir le message?
Très bizarre car effectivement mon message d'origine a disparu. J'ai un problème avec le PDWA dont le contacteur est casé à la base de la pièce en laiton. Depuis, j'en ai trouvé un autre avec beaucoup de difficultés et vais le faire monter. Cordialement
overdrivegarage
Les culbuteurs sont comme les enfants, c'est quand on ne les entend plus qu'il faut s'inquiéter.
Samedi 8 Octobre 2022
Notez
[Ignorer]
Ca se trouve facilement, c'est le même sur les berlines 6 cylindres Mk2, et toutes les TR6.
Accessoirement, un pdwa se reconditionne en 10mn, avec des toriques neufs, pourvu que ça soit le bon modèle de navette (il y en a 2 différentes, l'une nécessite des coupelles qu'on ne trouve pas).
Pour les pdwa qui n'ont pas la navette à joints toriques, je fais des navettes inox, au tour, depuis des années.
|
|