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Montage silent blocs AR

Lundi 22 Juin 2009

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Bonjour Philippe
Tes silents blocs sont-ils en 2 parties ?

Janfilip
Mercredi 24 Juin 2009

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Bonsoir Philippe
As tu essayé en compriment ton silent bloc avec un serflex et ensuite tu l'insert avec ton étau, toujours avec du produit vaisselle.
Autrement, seule solution, les couper.
J'en ai acheté chez RIMMER BROS, ils sont en 2 parties.

Bon courage
Janfilip
 overdrivegarage
Les culbuteurs sont comme les enfants, c'est quand on ne les entend plus qu'il faut s'inquiéter.
Vendredi 26 Juin 2009

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Bonjour,
Enlevez vous l'entretoise des silent-blocs avant d'essayer de les monter dans les triangles ?
Chris.
 Gugu
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Les culbuteurs sont comme les enfants, c'est quand on ne les entend plus qu'il faut s'inquiéter.
Dimanche 13 Novembre 2016

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bonjour , j'ai également prévue le changement de mes silents blocs a l'arrière cet hiver .
Philippe ,le faite de les avoir couper en deux pas de soucis depuis 2009 ?

Thierry
 Gugu
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Les culbuteurs sont comme les enfants, c'est quand on ne les entend plus qu'il faut s'inquiéter.
Dimanche 13 Novembre 2016

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ok, mais cela me paraît quand même bizarre que cela ne soit pas vendu en deux parties ,si il et impossible de les mettre en entier ...
merci phil
d'autre avis , ?
 Gugu
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Les culbuteurs sont comme les enfants, c'est quand on ne les entend plus qu'il faut s'inquiéter.
Dimanche 18 Décembre 2016

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bonjour , j'ai trouver une combine pour enlever , et mettre en place les silents bloc sans les couper
je me suis fabriquer un ''emporte pièces ''
il faut bien graisser ....et ....hop !!!






 Gugu
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Les culbuteurs sont comme les enfants, c'est quand on ne les entend plus qu'il faut s'inquiéter.
Dimanche 18 Décembre 2016

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 Zorro563
Lundi 19 Décembre 2016

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salut Gugu,
j’espère que tu as bien utilisé de la graisse spécifique pour caoutchouc !!??
 Gugu
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Lundi 19 Décembre 2016

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salut Zorro

j'ai utilisé de la graisse universel au lithium de chez BARDAHL
les silents bloc sont en polyuréthane

ça va pas ???
 Zorro563
Lundi 19 Décembre 2016

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a voir, mais chez Superpro ils déclinent toute responsabilité si on utilise autre chose que la graisse fournie dans le kit.
la graisse pour roulement est à bannir, la graisse au silicone est neutre est n'attaque pas le caoutchouc et le polyuréthane.
 Gugu
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Lundi 19 Décembre 2016

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bon sur l'autre je mettrais la graisse qui et vendue avec ...
je l'ai pas mise car je la trouvais très collante et pas du tout graissante ....
je pense en profiter pour changer les ressors et les amortisseurs pour avoir une bonne tenue de route , car ceux qui sont en place me semble de mauvaise qualité ,la voiture ''danse'' en ligne droite
sur Betaset ils propose ce kit http://www.betaset.fr/amortisseur/5267-pack-suspension-tr250-tr5-tr6.html
quant pense tu ?
d'autre avis ???

 Zorro563
Lundi 19 Décembre 2016

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Tres bon kit .
Par contre aucune idée en ce qui concerne la hauteur de caisse avec ces nouveaux ressorts.
 Gugu
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Mardi 20 Décembre 2016

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cela devrait être de la même hauteur que l'origine ?
je vais leurs posé la question ...
quelqu'un connais ce kit ?
 MarcR
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Mardi 20 Décembre 2016

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Renseigne toi bien avant, car il semble que beaucoup rencontrent des Pb de hauteiur de caisse trop grande avec les nouveaux ressorts avec en plus des réglages a faire pour le carrossage/la cambrure à reprendre à l'Ar..
Attention notamment à bien selectionner l'épaisseur des bagues/assises de chaque coté des ressorts, à mon avis c'est un point critique pour controller la hauteur de caisse.

Amicalement.
 Gugu
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Mercredi 21 Décembre 2016

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merci MarcR ,
sinon, tu as une autre adresse ou l'on es sur d'avoir les bon kits de qualité ?

d'autre avis ?
 Gugu
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Lundi 30 Janvier 2017

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bonjour

Bon voila j'ai changer mes amortisseurs ainsi que mes ressorts a l’arrière sans trop de difficulté
par contre je dois faire pareil a l'avant ....
Qui aurais une doc technique , un schémas , pour avoir accès aux amortisseurs et ressorts , sans tout démonter

merci d'avance

 Gugu
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Lundi 30 Janvier 2017

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bonjour

Bon voila j'ai changer mes amortisseurs ainsi que mes ressorts a l’arrière sans trop de difficulté
par contre je dois faire pareil a l'avant ....
Qui aurais une doc technique , un schémas , pour avoir accès aux amortisseurs et ressorts , sans tout démonter

merci d'avance

 fantaisy
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Mardi 31 Janvier 2017

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Salut,pour l'avant sans vraiment tt demonter il faut utiliser une tige filetée avc une plaque que tu peut fabriquer.
Comme sur la video mais en moins cher :)

https://www.youtube.com/watch?v=7js8y9rMXzk
 Gugu
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Mercredi 1 Février 2017

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ha oui quand même ....il y a du boulot
merci fantaisy pour le lien
 fantaisy
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Mercredi 1 Février 2017

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De rien :) pour l'avoir fait il y a quelque tps c'est vraiment rapide a fabriquer et facile a démonter.