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Bonjour, c'est un choix pas facile dans la mesure ou il est fortement conseillé de rester néanmoins dans les couleurs "Triumph" de l'époque et en se disant aussi que changer la couleur d'origine pose le problème des pièces qui restent peu ou pas accessibles si pas démontées! alors...mais pas trop génant vu qu'elles ne se voient pas!
Hello,
Les goûts et les couleurs... l'un des plus gros problèmes de société :)))
Si tu te poses la question sur le fait de conserver la teinte d'origine c'est que tu n'es pas forcément fan du blanc !
La vraie question est donc de savoir si cela te pose problème de restaurer ta voiture SANS conserver sa teinte d'usine.
Si cela ne te pose pas de problème : choisis ta couleur préférée (dans la gamme TR5 tout de même :)) et si c'est gênant pour toi et bien tu sais ce qu'il te reste à faire !
Personnellement, autant le "matching number" me semble un vrai plus, autant le "Matching color" me semble peu important. Le choix de la couleur étant là encore très personnel, mais en aucun cas gage de qualité d'une auto. (Sauf si la couleur d'usine est vraiment très très rare).
Comme tu le sais, la mienne était rouge d'origine (je n'aime pas le rouge !) et je n'ai pas hésité une seconde à la passer en royal blue. Je m'en félicite chaque jour ou je la vois :) Et sa valeur n'a pas chuté pour autant.
Ce n'est que mon avis et il vaut ce qu'il vaut ;) Tu seras le seul à choisir au final et tu feras forcément le bon choix ... Puisque ce sera le tien :)
Mais la question est légitime...
Bonne réflexion !
François
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