|
Bonjour,
Je me demandais si quelqu’un en savait un peu plus sur le prototype de 1968 d’une TR5 à quatre portes de Fischer Coachworks Ltd ?
Pour ma part je ne connais rien de plus que cette photo :
Salut Brett,
Non, je n'ai pas plus d'info sur ce proto, en revanche connais-tu la TR5 limousine qui transporta La reine d'angleterre en 1968 au bal du Palais ?
;-)
Arf! Bien joué, on ne vous la fait pas, à vous c'est bien!
Sais-tu Brett qu'à La Vie de l'Auto ils ont mis la pédale douce sur les canulards du premier avril (du style on a retrouvé la Citroën Traction 22 CV ) car ils étaient submergés par le courrier des lecteurs ?
La berline était prévue également avec une version diesel (65 CV SAE) avec en option : velux & porte canne-à-pêche.
salut brett bravo pour le montage et entre nous sois dit cela aurais put etre une tres belle berline voir une belle limousine
Hello Brett,joyeux farceur!
Elle est pas mal cette 4 portes!
Dans le genre voiture à rallonge,la Type E de De Funès (le petit baigneur)était assez réussie ...Mais pour cette performance,250cv minimum, et un excité au volant sont nécessaires.
Phil
|
|