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Cremaillère de direction

 BrettMontriond
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Lundi 14 Novembre 2011

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Moi je garderais la version standard conforme à l'origine.
 cl1421
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Lundi 14 Novembre 2011

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Bonjour
Et tu lui reproches quoi à ta cremaillere François ? Jeu au volant ? point dur ? Jeu dans la bague à droite ?
 ph2228
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Mardi 15 Novembre 2011

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Bijour les amis!
D'accord avec Brett...D'autant que le 'quick rack' ne doit pas faciliter les manoeuvres à petite vitesse.
Mais si ta crémaillère ne souffre pas de vices rédhibitoires (dents cassées,usure excessive,ou biellettes tordues,etc...)un démontage/nettoyage/graissage/réglage devrait suffire à faire repartir la bête,sans grêver ton budget.Ca n'est pas de la mécanique compliquée,avec l'aide du manuel pour les tolérances.Et changement des rotules,bien sûr.
L'interrogation peut, peut-être, porter sur la fixation au chassis…Silent -blocs polyuréthane ou fixations alu qui doivent transmettre plus intégralement les inégalités de la route?
Je n'ai pas d'opinion sur la question des mérites de l'un ou l'autre système,sinon que le montage avec des silent-blocs poly n'est pas facile.J'ai dû fabriquer un outil à la Gaston Lagaffe pour les comprimer convenablement dans leurs logements.
Phil