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Concernant le reservoir, tu peux toujours té délester de 600€ pour en acheter un en alu mais pour ma part j'ai restauré le mien avec le kit Restom pour moins de 100€. Tu as ainsi l'avantage de rester dans l'origine pour préserver la cote de ta TR5.
Pour le moteur qui tourne sur 5 pattes, il te faut déterminer quel injecteur fuit. Pour cela tu laisses tourner le moteur et tu saisis une après l'autre les conduites d'alimentation des injecteurs. Tu dois sentir une pulsation régulière sinon l'injecteur est défaillant : peut-être simplement bouché sinon bon a changer.
après nettoyage de l'injecteur qui déconnais ,elle tourne comme une horloge,quelle bonheur
et le volant 13 " ...hummmm
prochaine étape,démontage du radiateur pour nettoyage ,changement de la courroie d'alternateur ,rénovation de l'alternateur
Tu apprends à connaître ton auto , c'est cool!
oui grâce a vous tous ,
je suis nul en mécanique , la dernière fois que j'avais toucher un moteur, c'était un moteur de mobylette il y a 30 ans !
le p'tit cadeau de noel pour ma belle
un peut en avance ,elle en avait besoin
bonjour a tous!
J'ai 26 ans,je suis propriétaire d'une Tr5 Pi qui qui appartenait a mon pere.
L'auto a été stocké depuis 1977 dans divers garage.
Donc restauration complete au menu
Bravo pour votre site enfin un vrai site pour tr5 en france
bienvenue fantaisy , et bonne année
moi cela fait deux mois que j'ai une TR5 PI ( avec quelques petit soucis :-)....)
Bonjour et bienvenue Fantaisy,
Une belle aventure en perspective pour cette nouvelle année !
N'hesites pas a utiliser toutes les ressources du site et a partager cette expérience ici.
Francois
Bonjour,JTcode56 étant donné l'etat de l'auto je n'ai pas le choix.
Coque et chassis a revoir
Voici le projet de Fantaisy en images !
Y'a du boulot ! Bon courage.
Ya du boulot mais comme, je le suppose, tu ne l'a pas payer, tu pourras te permettre d'investir un peu d'argent dans la restauration.
Bonjour
Elle était blanche à l'origine !
Un peu d'occupation en perspective , ça me rappelle des souvenirs ! ! !
Bonjour, exacte Zorro563 je ne l'ai pas payé,donc je peux investir un peu:),dans tout les cas il faut lui redonner vie
Elle était blanche à l'origine,je pense que le bleu date du premier propriétaire.
Personnellement je la repeindrai dans sa couleur d'origine, suivant le code usine.
Comme je l'ai deja dit, c'est une TR5pi et sa cote continue à grimper. Et plus elle sera en configuration d'origine , plus elle vaudra cher.
Oui je suis de ton avis c'est mieux de revenir a la teinte d'origine,meme si c'est le blanc et banal...
(meme si trop utilisé le royal blue serait parfait)
Pour l'habitacle par contre je pense changer de couleur et opter pour un marron.
A moins qu'il n'y ait pas de référence peinture sur la plaque signalétique, ce qui est le cas sur ma TR6.
Dans ce cas, j'aime bien le racing Green avec interieur Havane, mais hélas , ce n'est pas mon auto :-(
mais un jours tu en trouvera une Zorro ;-)
J'ai raté l'occasion jadis d'en acheter une à remonter, pour une bouchée de pain... :-(
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