Rechercher / Search


A propos du vapor lock...

 ph2228
Avatar
Mardi 19 Janvier 2010

Notez [Ignorer]
Veuillez aller sur le sujet 'Plaquettes commerciales'
Non...Ceci n'est pas un jeu de piste,mais une redirection.
Merci à vous.
Phil
 ph2228
Avatar
Mercredi 20 Janvier 2010

Notez [Ignorer]
Hello Claude,
J'ai cru lire quelquepart que quelques TR5,parmi les toutes premières,avaient été montées avec la pompe et la PRV dans le compartiment moteur,mais que cela avait été abandonné,justement à cause de problèmes de surchauffe de ces éléments.Me trompè-je?
Mais la PRV placée judicieusement à l'avant serait sans doute moins sensible à la chaleur que la pompe Lucas qui chauffe déjà naturellement sans l'aide des calories du moteur.
Quant à la tôle de protection,je vais peut-être étudier la question...C'est pas trop difficile à faire et ça mange pas de pain!
Phil
 overdrivegarage
Les culbuteurs sont comme les enfants, c'est quand on ne les entend plus qu'il faut s'inquiéter.
Dimanche 31 Janvier 2010

Notez [Ignorer]
La pompe Lucas a effectivement montée dans le compartiment moteur (passage de roue gauche) sur certains prototypes de TR5, j'ai pu le constater à plusieurs reprises chez des amis anglais propriétaires de ce type d'autos.
Chris.
 overdrivegarage
Les culbuteurs sont comme les enfants, c'est quand on ne les entend plus qu'il faut s'inquiéter.
Dimanche 31 Janvier 2010

Notez [Ignorer]
Lisez 'effectivement u[été]u montée', merci.
Chris.