|
Salut Christian,
Merci ! pour l'astuce également :)
a+
Francois
waaaaa le boulot de dingue
superbe elle et toute neuve ,félicitations
le budget pour en arriver la ,?
Exact JT :)
La suite de l'aventure bientôt...
Le prix s’oublie,la qualité reste.....
que de poésie .... en tous cas elle et très belle !
Une chose que tu devrais modifier par contre, c'est le filtre à huile : indispensable à mon avis!
Yes pour le filtre qui évite de démarrer « à sec »...Mais petit modèle court,et incliné,sinon pas d’embrayage!;-)
Pas de panique les copains, le filtre est bien prevu ! il sera installer ulterieurement :)
Bonjour a toutes et a tous !
Sur les photos du train avant
rien ne vous choque sur le montage le la rotule supérieure !
bien cordialement
Ben ya pas de graisseur, c'est ça?
Non Zorro563
c'est sur les fixations boulons et écrous !!! fixant la rotule superieure
Les vis ne sont pas inversées?
Salut à tous
Les vis sont inversées et c’est normal.C’est le montage préconisé.Il y a surement une raison mécanique à ça...Bien qu’elle m’échappe.Peut-être quelqu’un a t’il une explication?Je me suis posé la question lors du démontage et du remontage du train avant, également.Puis j’ai suivi scrupuleusement les schémas...La seule hypothèse serait que par suite des mouvements répétés du triangle supérieur un écrou vienne à se desserrer et comme l’autre est inversé il ne serait pas victime du même mouvement.Question de sécurité,donc...
Phil
Bravo Zorro et merci ph2228
en effet sur les photos les boulons ne sont pas inversés,voici un extrait du remontage;"il est a remarquer que le boulon est introduit en partant du coté arrière du triangle tandis que le boulon intérieure est introduit en partant du coté avant du triangle"
voila qui est dit ! et donc a remonter correctement.
Merci a tous
Je ne vois pas vraiment la raison pour inverser le sens des vis......
BONNE ANNEE A TOUS EN TRIUMPH !
Afin de bien commencer l'année, voici la suite de l'aventure :
Les roues refont leur apparition !
Retour à l'atelier de carrosserie pour redonner vie à la caisse. Ici les conduits d'evacuation d'eau supplémentaires prennent place.
Un peu de chirurgie esthétique...
La portière fait "peau neuve" !
Montage à blanc des éléments avant la mise en appret.
c'est tous beau tous neuf ,superbe ,en plus j'adore la couleur
super travail
Bravo François ...ta TR est très belle. Les roues peintes à écrou lui donnent toute sa noblesse. J'attends la suite.... Amitiés. Christian
Hello,
Merci de vos commentaires :)...keep going !
|
|