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 ol496
Mercredi 17 Juin 2009

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salut a tous
merci pour vos renseignements , je vais essayer de mis coller demain apres midi (aujourd'hui j'ai fait un peu de pose de pavés , sinon madame va raler )
je vais faire le calage de l'allumeur en premier et ensuite les timoneries des papillons
pour info je n'ai pas la idle valve sur ma TR5
hier j'ai aussi eu un bruit de cocotte minute au niveau du bouchon de radiateur (qui est neuf ) et quand j'appuyait dessus legerement ca diminuait !
est ce un mauvais bouchon ou problème ! j'ai refait le niveau du liquide de refroidissement et fait plonger le tuyau de trop plein dans le bocal (environ 10 cm de niveau )
elle commence a me chauffer cette TR5 mais c'est le prix a payer pour une auto d ece type et de plus quand on ne connais pas tout ce qui s'est passé avant l'achat par les anciens proprio !!
salutations
 ol496
Samedi 20 Juin 2009

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salut a tous

ca y est grace aux conseils qui m'ont été donné elle a démarré et tourne presque au ralenti (1200 tours mn) .
je l'ai laissée monté un peu en temperature et vérifier si aucune fuite ou autre et c'est RAS.
par contre lorsque j'accélère petit a petit elle monte a peu près dans les tours mais lorsque j'accélère franchement elle monte a 4000 tr et d'un seul coup elle chute de plus de 2000 tr jusqu'a s'eteindre!!
je me demande si la pompe a ssence délivre toujours bien corectement du carburant (pompe d'un proprio de TR5 qui me l'a échangécontre une autre pièce , elle était sur sa voiture et fonctionnait) , + un bruit metallique comme un grippage de temps en temps .
lundi je redémarre les essais en la faisant tourner un peu plus longtemps + j'essaie de régler la synchro des papillons

a plus
 janfilip
Samedi 20 Juin 2009

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Bonjour

Vérifie qu'il n'y a pas de prise d'air sur les collecteurs d'admission.

Salutations