|
salut a tous
ca y est grace aux conseils qui m'ont été donné elle a démarré et tourne presque au ralenti (1200 tours mn) .
je l'ai laissée monté un peu en temperature et vérifier si aucune fuite ou autre et c'est RAS.
par contre lorsque j'accélère petit a petit elle monte a peu près dans les tours mais lorsque j'accélère franchement elle monte a 4000 tr et d'un seul coup elle chute de plus de 2000 tr jusqu'a s'eteindre!!
je me demande si la pompe a ssence délivre toujours bien corectement du carburant (pompe d'un proprio de TR5 qui me l'a échangécontre une autre pièce , elle était sur sa voiture et fonctionnait) , + un bruit metallique comme un grippage de temps en temps .
lundi je redémarre les essais en la faisant tourner un peu plus longtemps + j'essaie de régler la synchro des papillons
a plus
Bonjour
Vérifie qu'il n'y a pas de prise d'air sur les collecteurs d'admission.
Salutations
|
|