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support d'amortisseur arrière

 lo191
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Jeudi 29 Avril 2010

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Salut

Vous battez pas. vérifiez la longueur de l’amortisseur qui prend la place de la butée une fois l’amortisseur comprimé.
la parti haute a été renforcée ???
C’est le bas qui trinque
 ph2228
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Jeudi 29 Avril 2010

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Salut à tous
Tout à fait d'accord avec les avis précédents.
Mais normalement les butées en caoutchouc sont là,précisément, pour empêcher les amortisseurs d'aller en bout de course et éviter ce genre de casse,comme le dit LO 191.
Questions aux spécialistes:est-ce qu'il peut arriver qu'un amortisseur se bloque à mi-course, par exemple,parcequ'il est faussé ou oxydé ou autre?
Et est-ce que la course en compression des amortisseurs type Koni ou Spax est la même que celle des amortisseurs Armstrong montés à l'origine?
Phil
 tr5passion
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Jeudi 29 Avril 2010

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De la part de Damien...

Bonsoir à tous,

En rouvrant le fil sur mes supports d'amortisseur,je ne voulais surtout pas créer de controverse et de débat .

Sur le fond, André ne pensait surtout pas à mal en me donnant ses coordonnées téléphoniques .
J'ai pris contact avec lui,et il est vrai que les questions-réponses-analyses ont été plus aisé qu'a travers un forum.
Aujourd'hui,l'incident est clos, le forum m'a permis de converser avec André de façon convivial, et ce dernier a mis son tél. qui permet de rentrer directement avec lui pour celui qui le désire .

Pour revenir à mon problème,je pense effectivement que cela vient de l'amortissement. J'ai installé 1 barre anti-roulis, 4 Spax réglables bagues en polyréthane et ressort arrière de chez Bastuck peu être un peu plus dure,afin d'améliorer le roulis et la tenue de route.Il est vrai que l'auto est un vrai kart.
Actuellement,je pense que j'ai joué les apprentis sorcier, et que l'on ne s'improvise pas metteur au point. Je songe par ailleur à faire marche arrière sur ce montage .
Pour ce qui est de la réparation, la pièce n'étant pas de stock et refabriqué, je vois pour en trouver une d'occase ou bien j'envisagerai de la faire souder .-

Damien

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 tr5passion
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Vendredi 7 Mai 2010

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De la part de Damien :

Devant la difficulté à trouver un bras de suspension d 'occase ( j'ai épuisé tout mon réseau de connaissance) et aussi devant les prix demandés (150 et 180 euros) j'ai décidé de souder et renforcer mes 'vieus bouts' avec l'apport d'une semelle inférieur,renforts latéraux ,bouchage a la soudure du morcau manquant et percage pour la tige d'amorto.

En souhaitant que c'est la dernière fois que j'opère sur le train arrière.......L'avenir le dira.

Damien

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ima

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imga

fin