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 cl1421
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Samedi 17 Juillet 2010

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Bonjour
Difficile de se faire une idée sur simple description meme avec autant de détails ! La Lucas est une pompe plutot lente et a un bruit assez grave par rapport à la Bosch qui est plus rapide donc plus aigu , a elle ce son grave ou parait elle 'affolée' ? Son régime est il constant ou a elle des variations pendant lesquelles le siffement change ? Ceci rejoindrait l'idée de l'aspiration d'air !
Tu pourrais tenter de monter provisoirement un tuyau transparent sur l'aspiration ,tu verrais passer des bulles si c'est ça !
Je serais tenté aussi d'essayer de descendre la pression à 6 bars pour voir !
J'essayerais aussi sur un fond de réservoir d'une dizaine de litres de rajouter 2 pour cent d'huile pour 2 temps !
Le 38 de phil 38 veut il dire que tu es de l'Isere ? Je suis aussi en Isere on est peut etre pas loin !
Claude
 pi1692
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Samedi 17 Juillet 2010

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slt phil slt claude et bien nous sommes trois deja du 38 je suis a la tour du pin
 pi1692
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Samedi 17 Juillet 2010

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pas de probleme phil et si tu veux tu peux venir en moderne histoire de voir une tr 6 chez un ami a moi et faire une comparaison mais aussi lui poser des question a propos de ta tr6 car il fait du boulot sur les voitures anciennes et notamment il a refait loverdrive d'une tr 6 et de plus nous avons un collegue qui connais tres bien les anglaise .Bon week end
 cl1421
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Dimanche 18 Juillet 2010

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Salut à vous !
Je suis entre vous deux puisque je suis à Bourgoin !
Phil les differences d'intensité ne sont pas forcement une cause mais une consequence , par exemple si ta pompe prend de l'air elle va prendre des tours et sa conso en amperes diminuera , inversement si elle reprend de l'essence son regime baissera et les amperes remonterons en meme temps que la tension chutera ! Je veux pas me venter mais j'ai fait pas mal d'essais là dessus , moi aussi ma TR5 m'en a deja fait voir !
Claude
 pi1692
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Lundi 19 Juillet 2010

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salut phil et bien je doit recevoir une pompe lucas neuve et se que je peut te proposer c'est que tu la monte sur ta tr 6 pour voir si le probleme perciste d'autre part le gars qui me vend cette pompe connais apparament bien les tr 5 et 6 et d'apres lui la prv est tres rarement en cause voici mon tel si tu veux d'autres renseignements
 pi1692
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Lundi 19 Juillet 2010

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mon tel que veux tu l'age (06 22 48 29 36 )
 jeanpierre
Lundi 19 Juillet 2010

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Bonjour
Je ne suis pas mécanicien ,mais j'ai lu dans le manuel d'entretien de la TR5 PI à la page 6/123 et en francais sur la pompe à essence :
Service:
Aucun entretien régulier n'est requis.
Si la pompe devient bruyante à la suite de réparations importantes,régler le jeu en bout de l'induit.
Réglage du jeu de l'induit :
Alors que la pompe est assemblée,tenir l'ensemble à la verticale avec le régleur sur le dessus.
Desserrer le contre-écrou.Visser le régleur jusqu'a ce que l'on sente une résistance.Desserrer le régleur d'un quart de tour,le garder dans cette position et serrer le contre écrou.
Voilà ,c'est peut etre une piste ! ! ! !...........
A bientot

jean pierre
 cl1421
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Mardi 20 Juillet 2010

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Bonsoir à tous
Phil , si tu veux je viendrais avec plaisir écouter ta pompe , tu peux me faire passer ton adresse ou telephone par l'intermediaire de notre webmaster préferé François !
Claude