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Oui, témoin de frein défaillant (fils blanc et blanc/noir)
Bonjour à tous !
Pierre , il se trouve en dessous du maitre cylindre , c'est un element sur lequel arrivent 4 tuyaux de frein dans les 4 coins et au milieu un fil electrique ! Son rôle est de détecter la difference de pression des 2 circuit de freins et d'en avertir le conducteur en mettant à la masse le fil qui fera allumer le voyant ! Cela dit , lorsqu'un des circuit est en panne la course de la pédale s'allonge au point qu'on a pas besoin de voyant pour s'en rendre compte ! Sur la mienne il y bien longtemps que ce bidule est débranché et je pense que ce n'est pas la seule !
Claude
Et sur le contacteur ( d'origine ) sur le 1 va le fil marron blanc (+ batt ) sur le 2 les 3 fils blancs ( + contact ) et sur le 3 le fil blanc rouge ( démarreur ) le 4 n'est pas utilisé , c'est le + accessoires , voili voilou !
Je n'en sais rien car j'ai vendu ma TR5 vers 1975 et l'auto que j'ai actuellement est un peu différente de conception (voir mon avatar !) ;-)
J'ai trouvé les renseignements sur le diagramme électrique du Haynes.Je peux juste te préciser que le switch est à la masse et qu'un seul fil (blanc/noir) le relie au faisceau.Sur ce fil se trouve un fusible qui protège également le circuit voyant de pression d'huile et mano.
Bonsoir . Ce truc marche ou pas, c'est selon. J'ai comme cl1421 débranché le mien sur ma 250. Aujourd'hui il est rentré sur novaweb une tr5 verte à vendre pour ceux que ça intéresse.
Bonjour,
Si cela peut rassurer d'autres collégues, j'ai fait la même opération que cl1421 et Henry sur ma 6pi.
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Bien cordialement.
Bonjour,
Si cela peut rassurer d'autres collégues, j'ai fait la même oppération que cl1421 et Henry sur ma 6 pi....
Bien cordialement.
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