|
bonjour à tous
après la tôlerie, la peinture, la mécanique ...reste ..l'électricité...mais que le chemin est long avant que ma TR250 ne dévore le bitume..
peut-on me renseigner sur le deuxième gros voyant dans l'axe du volant à côté du warning? témoin de frein ?
le neiman ne me semble pas d'origine.. est-ce que quelqu'un a noté les correspondances entre les couleurs des fils et les n° des fiches ?
cordialement
Pierre
Oui, témoin de frein défaillant (fils blanc et blanc/noir)
merci JT, mais ou se trouve ce fichu switch d'alarme défaillance des freins ? et à quoi ressemble-t-il....
Je n'en sais rien car j'ai vendu ma TR5 vers 1975 et l'auto que j'ai actuellement est un peu différente de conception (voir mon avatar !) ;-)
J'ai trouvé les renseignements sur le diagramme électrique du Haynes.Je peux juste te préciser que le switch est à la masse et qu'un seul fil (blanc/noir) le relie au faisceau.Sur ce fil se trouve un fusible qui protège également le circuit voyant de pression d'huile et mano.
Bonsoir . Ce truc marche ou pas, c'est selon. J'ai comme cl1421 débranché le mien sur ma 250. Aujourd'hui il est rentré sur novaweb une tr5 verte à vendre pour ceux que ça intéresse.
Bonjour,
Si cela peut rassurer d'autres collégues, j'ai fait la même opération que cl1421 et Henry sur ma 6pi.
...
Bien cordialement.
Bonjour,
Si cela peut rassurer d'autres collégues, j'ai fait la même oppération que cl1421 et Henry sur ma 6 pi....
Bien cordialement.
|
|