|
bonjour à tous
après la tôlerie, la peinture, la mécanique ...reste ..l'électricité...mais que le chemin est long avant que ma TR250 ne dévore le bitume..
peut-on me renseigner sur le deuxième gros voyant dans l'axe du volant à côté du warning? témoin de frein ?
le neiman ne me semble pas d'origine.. est-ce que quelqu'un a noté les correspondances entre les couleurs des fils et les n° des fiches ?
cordialement
Pierre
merci JT, mais ou se trouve ce fichu switch d'alarme défaillance des freins ? et à quoi ressemble-t-il....
Bonjour à tous !
Pierre , il se trouve en dessous du maitre cylindre , c'est un element sur lequel arrivent 4 tuyaux de frein dans les 4 coins et au milieu un fil electrique ! Son rôle est de détecter la difference de pression des 2 circuit de freins et d'en avertir le conducteur en mettant à la masse le fil qui fera allumer le voyant ! Cela dit , lorsqu'un des circuit est en panne la course de la pédale s'allonge au point qu'on a pas besoin de voyant pour s'en rendre compte ! Sur la mienne il y bien longtemps que ce bidule est débranché et je pense que ce n'est pas la seule !
Claude
Et sur le contacteur ( d'origine ) sur le 1 va le fil marron blanc (+ batt ) sur le 2 les 3 fils blancs ( + contact ) et sur le 3 le fil blanc rouge ( démarreur ) le 4 n'est pas utilisé , c'est le + accessoires , voili voilou !
Bonsoir . Ce truc marche ou pas, c'est selon. J'ai comme cl1421 débranché le mien sur ma 250. Aujourd'hui il est rentré sur novaweb une tr5 verte à vendre pour ceux que ça intéresse.
Bonjour,
Si cela peut rassurer d'autres collégues, j'ai fait la même opération que cl1421 et Henry sur ma 6pi.
...
Bien cordialement.
Bonjour,
Si cela peut rassurer d'autres collégues, j'ai fait la même oppération que cl1421 et Henry sur ma 6 pi....
Bien cordialement.
|
|