Scans du manuel d'entretien TR5pi
Bonsoir,
J'ai acheté dans le passé une copie du manuel d'entretien qui était une copie de copie de copie.... Si quelqu'un avait un original et voulait bien le scanner en haute définition (dont la 1ère et la 4ème de couverture en couleur), on pourrait alors positionner les 74 pages pour pouvoir les imprimer en format A3 R°V° (Il faudrait juste imprimer les couvertures sur un papier plus épais) et chacun pourrait disposer ainsi facilement d'un manuel d'entretien tout beau tout propre dans son vide poches, un autre à la maison... plus un au bureau :-) tr5passion
Pas d'éclaté de la TR5 à ma connaissance. En revanche, il faudrait te procurer un " classeur pièces détachées " qui contient des croquis très pratiques.
Sur Ebay, le Bon Coin, etc.... tr5passion
Bonjour Potteque,
Oui le manuel, comme son nom l'indique, est pour l'utilisation de l'auto. Pas pour une restauration. Le bouquin que tu as commandé est un bon ouvrage. Il existe aussi "How to Improve a TR5 " qui peut etre interressant. Francois Zorro563
tu peux utiliser le manuel d'entretien des premières TR6PI, la mécanique est la même.
TR5pi
J'ai eu la chance d'avoir le catalogue Moss complet en format papier un jour où j'achetais des pièces
C'est une bible pour faire son marché en 265 pages avec toutes les références Ce lien en donne un bon aperçu et on y trouve la plupart des éclatés ce qui permet de tout démonter et remonter http://www.moss-europe.co.uk/shop-by-model/triumph/tr5-6 J'espère que ça pourra en aider : -) MarcR
Y’a-t-il sur le Forum un moyen de m’envoyer un message personnel MP (c .a.d non visible par tout le monde). Si c’est le cas me passer votre adresse email et je vous ferai parvenir via un site de chargement le Manuel de Réparation (en Français) et le Repair Operation Manuel (en Anglais et comme référence il y a quelques coquilles sur la traduction en Français) de la TR6 qui couvrent la PI early. Il y à environ 500 pages par manuel et il est indispensable de les posséder.
Je vais rechercher si j'ai encore une version TR5, mais il me faudra retourner mon garage... donc patience. Amicalement TR5pi
TriumphTR5pi@gmail.com
Voilà une adresse que j'utilise parfois pour communiquer quand je ne peux donner dans un premier temps publiquement mon adresse mail nominative Merci à vous et n'hésitez pas à retourner votre garage à l'occasion : -) Bien sincèrement MarcR
Ok c'est fait via "Trabsfer" avec le manuel de réparation en Francais, celui en Anglais (~500 pages chacun) et la base en injection avec la doc "Services training note sur l'injection (74 pages) TR5,6, 2,5 Salon et Estate.
Amicalement TR5pi
Merci Marc
Je viens de me jeter sur le manuel de réparation... C'est super car maintenant j'imagine très bien à quoi ressemble celui de la TR5 que l'on peut se procurer à cette adresse http://www.myclassicmanual.com/MOTORASP/manuel_FIA/MCMC_Frame.asp?cliprov=SKEOJFMRIICVIUAHYG00:55:45 Je leur ai envoyé un mail pour savoir comment payer les 9 € du guide TR5 en connexion sécurisée (si ça peut t'éviter de retourner ton garage sens dessus dessous) :-) ce sera une mine d'or et comme le dit Marc, il est absolument indispensable de les posséder Vraiment un grand merci pour cette documentation très complète Bien amicalement à tous Luc TR5pi
Ce n'est pas gagné pour le manuel de réparation de la TR5 car le mail de me retourne un undelivered message pour adresse inconnue... j'appelerai motordream qui est un partenaire de myclassicmanual.com pour savoir comment les joindre
Par contre, sur ce lien on peut se faire adresser gratuitement le manuel des pièces détachées de Moss dont je parlais plus haut http://www.motordream.com/motorasp/motoracc.asp?cliprov=SEYIEZGLCCWPDOUBSB01:34:45 Et ça, c'est tout de même pas mal car on y trouve sur un seul doc tous les éclatés de la TR5 et les références des pièces :-) |
||