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Le régulateur ? Qu'en disent les spécialistes de l'électricité ?
bonjour,
Oui j'ai eu ce problème dernièrement après la refection du moteur problème que je n'avais pas au paravent.
La voiture ne chauffait pas, le réservoir avait de l'essence et effectivement les manomètres montaient pour l'eau et déscendaient pour l'essence en roulant à 80 km et faisaient le contraire à 20 km, j'ai cherché un peu, il y avait une mauvaise masse sur les instruments et sur les connexions des sondes eau et huile sur le moteur.
Par sécurité j'ai changé les deux sondes pour 12€ et je n'ai plus de problème c'est plus agréable
commencez par débrancher sonde par sonde et faire un nettoyage des cosses sonde et fil d'alimentation
oui ils revenaient normal
Bonsoir à vous tous !
Il y a le stabilisateur de tension ( voltage stabilisator ) c'est la petite boite rectangulaire avec 3 fils ( entrée , masse , sortie )qui se trouve derriere le compteur , il est là pour stabiliser les fluctuations de tension de la batterie afin de rendre les infos des jauges de carburant et de temperature plus justes, c'est peut etre lui qui est en cause ! ? par contre je ne vois pas le rapport avec le fait que la batterie ne se charge plus avec les feux allumes !? Le voyant ING s'allume il avec le contact et s'eteint il à la mise en route du moteur ?
Claude
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