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j'ai suivi tes conseils Zorro ,j'ai démonter les supports de la direction ,
tranquille pour sortir la courroie ...
demain je remonte le radiateur
je te rejoint sur le faite de laisser nos véhicules au maximum dans l'état d'origine ,mais sur les pièces de sécurité je pense qu'il ne faut pas trop réfléchir
mes prochains gros travaux serons le remplacement du train avant ,disque étriers plaquettes triangle roulements etc....enfin je pense que je le ferais ..;
J'ai moi- même refait les trains avant et arriere, ce n'est pas très compliqué.
Profites-en pour passer en bagues poly de bonne qualité, tu y gagneras en précision de conduite, surtout les bagues de crémaillère de direction que tu connais maintenant pour les avoir démontées. Tu éviteras ainsi le flou dans la direction. Pour ma part j'ai préféré monter un kit de fixation rigide en alu, mais comme je te l'ai déjà dit, c'est une tr6!
Un conseil: a chaque fois que tu démontes une pièce, profites- en pour la brosser, la traiter anti- rouille et la repeindre: c'est moins pénible qu'une restauration totale.
bonjour
je doit changer mon câble d'accélérateur ,en le démontant ,je me suis aperçu qu'il passait juste comme ça dans les trous ( bague blanche et celui au fond)
je pense qu'il manque quelque chose !,, ???
qui peut me donner des infos ? merci
Salut Gugu,
Effectivement il manque un passé câble.. Si tu ne trouves pas la pièce, tu peux utiliser un passé câble de frein de vélo.
Salut Zorro
A quoi ça ressemble ?
La pièce manquante ou le passe câble de vélo?
Peut être que ce passe câble est fourni avec le câble d'accélérateur.
La pièce manquante
Elle va ou ?
Elle va dans le petit trou
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