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 Zorro563
Jeudi 11 Décembre 2014

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Sorry, je n'avais pas bien analyser la photo et apparemment la courroie est passée au niveau de la barre anti rapprochement.
Donc il te suffira de desolidariser la crémaillère de direction: tu dévisses les 2 supports par le dessous, tu les sors par le dessus et ainsi tu pourras pousser la crémaillère vers l'avant.
 Zorro563
Jeudi 11 Décembre 2014

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Cet hiver je dois aussi démonter mon radiateur pour le nettoyer et j'en profite pour supprimer le ventilo mécanique pour un ventilo electrique aspirant fixé sur le radiateur, bien plus efficace .je peux me permettre de le faire car c'est une tr6, je ne le ferai pas sur une tr5 afin de préserver l'origine au maximum et ainsi sa cote élevée.
 Zorro563
Vendredi 12 Décembre 2014

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J'ai moi- même refait les trains avant et arriere, ce n'est pas très compliqué.
Profites-en pour passer en bagues poly de bonne qualité, tu y gagneras en précision de conduite, surtout les bagues de crémaillère de direction que tu connais maintenant pour les avoir démontées. Tu éviteras ainsi le flou dans la direction. Pour ma part j'ai préféré monter un kit de fixation rigide en alu, mais comme je te l'ai déjà dit, c'est une tr6!
 Zorro563
Vendredi 12 Décembre 2014

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Un conseil: a chaque fois que tu démontes une pièce, profites- en pour la brosser, la traiter anti- rouille et la repeindre: c'est moins pénible qu'une restauration totale.
 Zorro563
Lundi 22 Décembre 2014

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Salut Gugu,
Effectivement il manque un passé câble.. Si tu ne trouves pas la pièce, tu peux utiliser un passé câble de frein de vélo.
 Zorro563
Lundi 22 Décembre 2014

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La pièce manquante ou le passe câble de vélo?
 Zorro563
Lundi 22 Décembre 2014

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Peut être que ce passe câble est fourni avec le câble d'accélérateur.
 Zorro563
Lundi 22 Décembre 2014

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Elle va dans le petit trou