|
Changement d'alternateur(Cablage)
Oui j'ai le même schéma
Mais sa marche pas !
Ah bon? Alors il faut contacter Betaset!
L'ancien ne fonctionnait plus du tout?
L'ancien non plus
C'est pour ça que je pense qu'il y a un autre problème
Peut être le manque de régulateur ?
Normalement le régulateur de tension est intégré à l'alternateur.
il parais oui !!
mais pourquoi quand je schunte les deux fil il se met en marche ,et pas autrement ?
Je dois avouer que je ne suis pas spécialiste es alternateurs......
Donc tu roulais avec un alternateur qui ne chargeait pas du tout???? Tu dois avoir une sacrée bonne batterie.
Betaset devrait livrer ses alternateurs prêt à l'emploi avec le bon câblage, ce n'est pas normal!
je ne roulais pas beaucoup ,cela fait que 2 mois que j'ai la voiture ,
je sortais un peut le dimanche et pas trop loin ,justement pour faire des teste
je pense que le soucis et ailleurs ,car le problème et pareil avec les deux alternateur ,mais bon ... je ne suis pas non plus un spécialiste ;-(
Je pense que tu dois revoir les connexions avec ton alternateur Lucas, vérifier le jus a chaque borne et controler le faisceau electrique.
Bonjour à tous,
On avait évoqué ce problème (page 1 de ce post) de changement d’alternateur.J’avais posté des schémas,par l’intermédiaire de François et Claude avait également prêté son concours...Peut-être pourriez-vous vous y référer?
Phil
bonjour
j'ai trouver , enfin on a trouver un copain et passé et ma donner un coup de main
c'est tous simplement le voyant de contact qui était HS , juste une petite ampoule de 12 v qui me rendais fou ....
en faite le courant passe par ce petit témoin de contact , si le filament et foutu ,le courant ne passe plus et l'alternateur ne charge plus ,
voila , tous simplement .....
vérifier votre témoin de contact si votre alternateur ne charge plus ....
merci a Zorro et ph
De rien Gugu, on est là pour ça.
Bizarre je ne pensais pas que ce témoin était primordial dans le fonctionnement de l'alternateur.....
Du coup tu vas garder l'alternateur d'origine j'espère ?
si si juste ce petit témoin de rien du tout ,pense a le vérifier le jour tu t'apercevras que ton alternateur ne charge plus ;c'est tous bête et ça évite des frais ....
oui bien sur je le garde précieusement ;-)
Je voulais dire , le laisser sur la voiture....
oui je pense que je le remontrais prochainement
pour info
c'est le repère 2 temoin
oups elle et a l'envers
désoler
ben oui sauf que je ne comprends toujours pas que cela puisse empecher l'alternateur de charger......
oui ,mais si je l’enlève ,il ne charge plus ,c'est comme si je coupais le fil ...
fait un essais sur ta TR6 ,c'est le même câblage
si quelqu'un peut donner son avis .....n’hésitez pas ....!
merci d'avance
de toute façon, pour moi, une Triumph c'est du Lucas, avec les miseres qui vont avec!
les pieces Bosch, japonaises ou chinoises, c'est tres bling-bling mais ça rompt un peu le charme.....
Essaie de bien nettoyer et rénover ton alternateur Lucas pour qu'il reprenne au plus vite sa place dans ta TR5.
J'ai été tenté de changer mon démarreur par un Hi-torque mais non, je garde mon bon vieux Lucas.
|
|