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la PRV et sous la caisse vers la roue arrière,comme celui qui était avant
le deuxième filtre ...??? c'est pour filtrer eu peux plus :-)
Elle est vraiment belle, par contre elle a l'air trop haute a l'arriere par rapport à l'avant.
merci :-)
a roue arrière et dans un trou
la roue avant et sur la bordure
donc il y a une différence de niveau ,a plat il ne me semble pas qu'il y ai de différence
quel observateur !
salut Francois
merci pour ta proposition ,mais j'ai récupérer hier soir le réservoir d'origine , il et tous propre
je file de suite le remonter ;-)
le jour ou je change ,je prévois de le passer en alu as tu une bonne adresse ?
A
ha ouais c'est autre chose que sur certain site ...
ça coute combien ? et comment tu fais pour commander ?
je vais faire ma lettre au père noel , on ne sais jamais :-)
j'ai un peut bosser aujourd'hui , ça fait un peut moins Mad Max
Et bien tu vois que la roue de secours rentre malgré la pompe Bosch!
As- tu fait traiter l'interieur de ton reservoir?
non pas encore
que me conseil tu ?
j'ai un soucis elle tourne sur 5 cylindres ,sur le forum,j'ai trouver que ,codran, avais mi du nettoyant d'injecteurs ,et plus de soucis
Zorro,tu lui demandais la marque ,mais il n'y a pas de réponse
as tu eu des infos ?
ça marche ,ou pas ?
j'ai envie d'essayer ,ça peux pas faire de mal ?
Concernant le reservoir, tu peux toujours té délester de 600€ pour en acheter un en alu mais pour ma part j'ai restauré le mien avec le kit Restom pour moins de 100€. Tu as ainsi l'avantage de rester dans l'origine pour préserver la cote de ta TR5.
Pour le moteur qui tourne sur 5 pattes, il te faut déterminer quel injecteur fuit. Pour cela tu laisses tourner le moteur et tu saisis une après l'autre les conduites d'alimentation des injecteurs. Tu dois sentir une pulsation régulière sinon l'injecteur est défaillant : peut-être simplement bouché sinon bon a changer.
après nettoyage de l'injecteur qui déconnais ,elle tourne comme une horloge,quelle bonheur
et le volant 13 " ...hummmm
prochaine étape,démontage du radiateur pour nettoyage ,changement de la courroie d'alternateur ,rénovation de l'alternateur
Tu apprends à connaître ton auto , c'est cool!
oui grâce a vous tous ,
je suis nul en mécanique , la dernière fois que j'avais toucher un moteur, c'était un moteur de mobylette il y a 30 ans !
le p'tit cadeau de noel pour ma belle
un peut en avance ,elle en avait besoin
bonjour a tous!
J'ai 26 ans,je suis propriétaire d'une Tr5 Pi qui qui appartenait a mon pere.
L'auto a été stocké depuis 1977 dans divers garage.
Donc restauration complete au menu
Bravo pour votre site enfin un vrai site pour tr5 en france
bienvenue fantaisy , et bonne année
moi cela fait deux mois que j'ai une TR5 PI ( avec quelques petit soucis :-)....)
Bonjour Fantaisy,
Si ton auto roulait tous les jours en 1977 il serait dommage de la restaurer entièrement lui faisant perdre "son jus" si un bon nettoyage et une remise en état est suffisante.
Bonjour,JTcode56 étant donné l'etat de l'auto je n'ai pas le choix.
Coque et chassis a revoir
OK je pensais qu'elle avait été remisée "en pleine gloire" préférée à une auto plus jeune et plus moderne !!
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